Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella à un choix à faire... Edward ou Jacob ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyDim 26 Juin - 19:31

    Mon papounet me manquais de trop... Je prennais mes affaires et je sortais discretement de la maison. J'étais habiller d'une belle petite robe et j'alvais pris un sac avec de quoi boire et manger. Je partais à la recherche de mon papa. Je voulais le trouver. Je marchais pas très loin de chez moi et je m'engoufrais dans une foret immence. Je marchais des heures puis j'en avait marre et j'avais faim, alors je faisais une pause. Je m'asseyais sur un tronc d'arbre qui était par terre et j'ouvrais mon sac à dos. Je prennais un paquet de BM et je commençais à en manger doucement. Quand j'avais fini, je mettais le sache videdans mon sac et je le remettais sur mon dos pour repartir. Je faisais quelque pas puis j'entendais un bruis bizard. Quelque instant plus tard, je me retrouvais face à face avec quelqu'un qui devait être un vampire sanguinaire... Elle me regardait de ces yeux rouge et je frisonnais de peur. Je savais me transformer en louve, mais mon papa m'avais pas appris à me défendre... En une seconde elle arriva sur moi et elle me disait :

    -Que fait tu seule ici ?

    Je la regardais et mettais mes mains sur mes hanche en disant :

    -Je parle pas au insonnus déjà !

    J'avais peut être peur, mais je me laisserais pas faire pour autant ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyDim 26 Juin - 19:42

  • J'étais rentrer ce matin a la maison et quand j'étais aller voir si les filles allaient bien je ne vis pas Aby'. Oh NON ! J'avais laisser un petit mot a Belle lui disant que j'étais partie chercher Aby' parce que elle n'étais nulle part et j'étais sortit en courant . J'étais passer voir partout dans la réserve , pensant que peut être elle était partie voir Emily ou Leah. Ou bien mon père mais nulle part.

    Je la cherchais puis un moment je repérait une odeur, puante je dois dire , aussi insupportable que les sangsues: Un vampire et Aby' qui est je sais ou c'est dangereux pour elle ! Je me transformais en loup et je courais suivant l'odeur et la je la vis avec ma fille , ma Aby'! Je me dirigeais vers la vampire la rage montant en moi et je m'attaquais a elle . Non mais c'est vrai on touche pas a MA Fille surtout quand on est une sangsue . Je l'avais abattue ouais bon j'étais légèrement blessé mais bon je ferais tout pour elle ...pour la protégé. J'allais me retransformer et je me dirigeais vers ma princesse en me mettant a sa hauteur

    ABY' ! Mais qu'est ce que tu fous la hein' ? T'imagines si j'avais pas été la elle t'aurais fait du mal et je me le serrais jamais pardonné de rien a voir pus faire.

    Je la regardais j'étais incapable d'être faché contre elle en fait je caressais sa joue restant à sa hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyDim 26 Juin - 20:05

    Je sentis l'odeur de papa ! Ouais ! Il était revenu ! Je souriais en le voyant arriver. Il se débarassa de la vampire et il revenait vers moi en humain. Je sautais dans ces bras et lui faisais un gros bisou en criant de joie :

    -Papounet ! Tu ma manquer !

    Je voyais ensuite qu'il saignait. Je le regardais dans les yeux et je disais :

    -Je suis désolée, mais je voulais te retrouver...

    Je respirais son odeur, elle m'avais tant manquer cette odeur que j'aimais tant ! Puis je me blotissais doucement dans ces bras et je lui faisais un calin puis je chuchotais :

    -Je t'aime papa.

    Je restais la un instant j'étais si bien dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyDim 26 Juin - 20:18

  • Je pris ma princesse dans mes bras et je la serrais contre moi embrassant son front . Je souriais bêtement et je caressais son dos

    Tu m'as manquée aussi ma Princesse !

    Je savais que j'étais blessé c'est pas grave ça va cicatriser vite ! Je la regardais et je soupirais un peu

    Je suis rentrée très tôt ce matin , je vous ai pas réveillées Tu t'imagines ce que tu viens de faire? Plus jamais tu recommence mon Ange Compris ?

    Je la calais dans mes bras calmement la berçant doucement et je souriais un peu embrassant sa joue et je caressais doucement son dos

    Je t'aime aussi Aby'
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyDim 26 Juin - 20:59

    Je le regardais puis j'embrassais sa joue et je lui répondais :

    -Si tu me promet de plus partir aussi longtemps ?

    Je le regardais et j'aussais les épaules pour ensuite lui demander :

    -Tu étais ou papa ?

    Je souriais et je lui demandais :

    -Dis, tu m'aprendra à te battre comme toi ?

    Je le regardais toujours essayant d'imprimer son visage dans ma tête. J'aimais bien faire ça., comme ça quand il me manquais j'avais toujours son visage dans ma tête...


Dernière édition par Abigaelle Black le Dim 26 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyDim 26 Juin - 21:13

  • Promis je pars plus jamais loin de vous !

    Je souriais doucement et je la calais dans mes bras en souriant doucement

    J'étais pas très loin d'ici.

    Je rigolais en l'entendant et j'embrassais son front

    quand tu seras grande je t'apprendrais a te battre

    Je souriais en la laissant faire et je la serrais contre moi

    Dis moi qu'est ce que vous avez fait pendant que j'étais pas la toi ta soeur et ta maman ?

    Je caressais sa joue et j'allais m'asseoir contre un arbre avec elle en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyLun 27 Juin - 9:07

    Mon papa me prometait de plus partir loin de nous et je lui souriais rasurer. Il m'avoua qu'il était pas très loin d'ici, je lui demanda :

    -Pourquoi tu n'est pas venu nous voir si tu été pa très loin d'ici pa' ?

    Je le regardais et il me disait qu'il m'apprendra à me battre quand je serrais plus grand. Je crosais les bras sur ma poitrine et je disais :

    -Je suis déjà grande, aprend-moi !

    Je le regardais toujours quand il me demanda ce que nous avions fait en son abscence. Je soupirais et répondais :


    -On a essayer de s'occuper sans toi, masi sans grand sucsais. Tu me manquais trops pour que je joue... Et puis c'est pas pareil sans toi...

    Je faisais une légére moue. J'étais un peu tristounet rien qu'à y reprensser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyLun 27 Juin - 15:51

  • C'est une histoire d'adulte que tu pourrais pas comprendre mon Ange

    Je rigolais en l'entendant bah non elle est pas grande c'est mon petit bébé a moi et elle le restera ! Je souriais et je la pris contre moi l'attaquant de bisous

    Oui mais t'es pas assez grande pour que je t'apprenne ...

    Je souriais en coin puis je l'écoutais la resserrant contre moi j'embrassais son front et je souriais

    Toi aussi tu m'as manquée plus que tu ne le crois ... Et il parait que t'as refusé d'aller a la pêche avec papy Charlie...Pourquoi ? C'est cool d'aller a la pêche

    Ouais j'essaye de convaincre mais 'y arrive pas parce que j'aimais pas la pêche mais pour Charlie je pense que je le ferrais Alors quand il demandera aux fille pour aller a la pêche je force Bella a les accompagner avec moi ! Je caressais sa joue et je souriais

    Et maintenant je suis la alors tout seras comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyLun 27 Juin - 16:09

    Je souriais et je lui donnais un bisou puis je descendais de ces bras. Je le regardais et je disais :

    -C'est nul la pêche ! J'aime bien papy, mais pas la pêche...

    Je prennais ma bouteille d'eau dans mon sac et je buvais quelque gorgées. Puis je la tendais à mon papa en disant :

    -Tu en veux ?

    J'atendais qu'il la prenne s'il en avait envis. Puis je le regardais et lui demandais :

    -Dis, papa cé qui le Monsieur tout blanc avec des yeux doré ? La dernière fois il était devant la porte de papy et maman a fait demi tour en le voyant...

    Je voulais savoir qui c'était !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyLun 27 Juin - 18:30

  • Je souriais doucement et je la regardais

    Attend on est tous passer par la pêche de papy Charlie et papy Billy hein' ! Tu vas y passer aussi mon Ange mais je serrais avec toi tu vas voir ce sera encore plus marrant !

    Je rigolais et je la serrais contre moi prenant la bouteille qu'elle me tendais j'en bus un petit coup et je souriais avant de la reprendre contre moi

    Un abruti ... qui a fait beaucoup de mal a ta maman tu pourras comprendre quand tu seras plus grande j'ai pas envie de parler de ce crétin et de sa famille de Sangsue

    Je caressais sa joue puis je me mis a la chatouiller

    Alors il parait qu'on refuse de prendre son bain mademoiselle la Chipie . T'en a fait voir de toute les couleurs a ta jolie maman
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyMar 5 Juil - 16:12

    Je ne comprennait pas tout, mais bon je laisser tomber... C'était des affaire de grande personne. Je regardais ailleur pour éviter de me faire gronder. C'est vrai que j'avais pas trop écouter maman depuis que papa n'était pas là... Mais Anna' aussi ! Je regarde mon papounet :

    -Bah Ana' aussi, et puis depuis qu'on a vu ce Monsieur et bah maman elle est pas pareil avec nous... Je trouve qu'elle est distante... J'aime pas ça...

    Je regardais mon papa avec mon air triste. C'est vrai que maman était bizard depuis qu'on avait vu ce Monsieur...


Dernière édition par Abigaelle Black le Sam 17 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptyMar 5 Juil - 16:30

Je soupirais en l'entendant et je la regardais

Ce monsieur a fait du mal a maman. C'est pour ça qu'elle est comme elle est. Mais il ne lui fera jamais plus de ml avant c'était son amoureux et il l'a laissée. Mais maintenant maman est amoureuse de papa et tout ira bien promis. Tu sais c'est pas faccile non plus il est revenur cet abrutis et je suis partis elle était un peu ... perdue ....

Je caressais sa joue et je la serrais contre moi doucement . Ca j'en était pas vraiment sure mais j'y croyais . Je la regardais dans les yeux et je souriais

Sois pas triste mon Ange
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] EmptySam 17 Déc - 21:42

    J'écoutais mon papounet, j'avais pas tout compris, mais au moins j'avais compris que ce Mesieur avait fait du mal à maman... J'aussais les épaule :

    -Bah si je le revois je l'envérais pétre si il a fait du mal à maman ! On fait pas de mal à ma mamn c'est tout...

    J'embrassais mon papounet chri et je me blotissais dans les bras de mon papa... Si quelqu'un fait du mal à ma mamounette il aurra à faire à moi ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]   Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais le retrouver ! [Pv Jacob Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: La Réserve Quileute :: La foret-
Sauter vers: