Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella à un choix à faire... Edward ou Jacob ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptyMer 4 Jan - 17:52

a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 4 Jan - 19:05

    J'étais un peu perdu en ce moment. Depuis que ma mamounette avait vu ce Monsieur sur le pas de la porte de papy et qu'on était rentrer, elle était bizard. Moi et Ana nous lui avions demande qui c'était et elle nous avez répondu que c'était des affaires de grandes personnes. Notre mamounette était vraiment bizard même avec mon papounet et je sentais bien qu'il y avait une tenssion entre eux. J'allais voir mon papa dans le salon. Je m'asseyais à côté de lui et je lui faisais un bisou sur la joue. Je le regardais pour lui demander :

    -Dis papa, pouquoi maman est bizard depuis qu'on à vue ce Monsieur ?

    Je tournais la tête vers la télé pour voir ce qu'il regardait. Et je là retournais vers lui. Je voyais bien qu'il fonçait les surcils d'un air interrogateur. Qu'es ce que j'ai dis de mal moi ? Ca me traquasser de voir ma maman comme ça et je voulais savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyVen 6 Jan - 13:19

Comme tous les jours à la même heure ou presque, je regardais le journal télévisé, faut bien se tenir au courant de l'actualité quand même, histoire d'être au courant quoi. Même si à mes yeux, les problèmes qui y passaient n'avaient pas grande importance... J'avais assez de soucis à me faire avec mon job de loup pour encore me tracasser de ce qui ce passait ailleurs dans le monde. Je ne vis pas venir Abi, je ne la remarquais qu'au moment où elle m'embrassa sur la joue. Je tournais la tête, quel monsieur? J'ai loupé un épisode là.

" De quel monsieur tu parle, princesse? Il ressemblait à quoi dit moi?"


Je la pris par en dessous des bras pour la posé sur mes jambes, pas envie qu'elle croit que je vais me fâcher ou quoi que ce soit, je les aime mes filles moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 9 Jan - 16:20

    Mon papouent ne savait pas de qui se parle. Je cherchait dans ma tête comment il était. Papa me prennait sur ces jambe et je levait la tête pour le regarder. Ca faisait quand même quelque jours et je me souvenait plus trop comment il est celui-là. Je cherchais dans ma tête prennant une petite mimique trop mimi. Je lui disais tout en réfléchissant :

    -Le Monsieur ? Il est grand... il a les cheveux chatin en bataille.. euh nan il est plus brun... hum... ah oui ! Il est très blanc aussi ! C'est tout ce que je peux te dire papa... Par ce que je l'es vu de dos... Maman nous a pas laisser taper à la porte de papy Charlie par ce que le Monsieur était devant la porte... On est rentré à la maison du coup...

    Je voulais savoir qui il était ce Monsieur. Et puis j'avais pas compris pourquoi maman avait réagie comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: La Réserve Quileute :: Les Résidences :: Résidence de Jacob & Bella-
Sauter vers: