Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella à un choix à faire... Edward ou Jacob ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près' d'une méchante au visage d'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila Valentini

Sheila Valentini


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Près' d'une méchante au visage d'ange  Empty
MessageSujet: Près' d'une méchante au visage d'ange    Près' d'une méchante au visage d'ange  EmptyLun 27 Juin - 18:45

~ Fiche de Présentation ~



I. Carte d'identité du personnage :



FEAT. "Sophia Bush"


Près' d'une méchante au visage d'ange  110627092905187182

• Nom :
Valentini
• Prénom :
Sheila
• Surnom :
Shey'
• Age physique :
22 printemps
• Age réel :
1000 printemps
• Date et lieu de Naissance :
Rome le 22 octobre 1011
• Situation (Célibataire, encouple, marier):
En couple
• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :
Hybride
• Don :
Manipuler les gens physiquement et mentalement
• Je bois (Sang humain ou animal):Sang humain bien sur!




II. Description du personnage :




  • • Aspect Physique :

    => Apparence (3 lignes minimum) :
    Alors,alors,je vais commencer par vous décrire mon physique, je suis brune aux cheveux long ce qui est assez pratique pour faire n'importe qu'elle coiffures. J'ai une peau peu bronzée mais assez pour que l'on puisse me différencier d'un vampire. Je suis assez jolie et j'adore mes yeux vert,je ne les changerais pour rien au monde! Je suis mince et petite,j'ai un visage ovale et fin. Je suis un peu musclée mais je reste quand même assez normale. Sauf pour ce qui est de mon mollet droit qui est paré d'une affreuse cicatrice que je cache comme je le peut. J'ai un look assez à la mode car j'aime bien la suivre mais quand je suis à Volterra avec mon amant je suis plutôt assez sobre.

    • Aspect Psychologique :

    => Caractère (2 lignes minimum) :
    Alors alors, déjà,je suis du genre très manipulatrice et j'adore dominer les gens, tout le monde doit m'obéir et faire ce que je veux surtout les humains et parfois j'aime bien m'amuser à manipuler des jeunes vampires, sachant que pour moi, être jeune a une toute autre proportion puisque j'ai mille ans déjà. Je suis assez souriante même si je ne le suis qu'avec mes amis, sinon je suis carrément glaciale avec les personnes que je rencontre. Je m'énerve aussi assez vite, mais ce qui est bien c'est que peu de monde essai de m'affronter donc je ne m'emballe pas souvent, encore heureux pour les meuble du palais. Mais même si je suis très irritable, je suis aussi une fine observatrice qui a de très longue années de pratique. Et comme la curiosité est un vilain défaut,je suis d'une curiosité maladive ce qui est logique. Ce qu'il y a de bien chez moi-car oui il faut bien que j'ai des bon côtés- je suis fidèle et je ne trahirais jamais mon clan ni mes amis qui peuvent compter sur moi et ma franchise légendaire.
    => Qualités et défauts (4 de chaque minimum) :

      • Qualités :

      -Intelligente
      -Observatrice
      -Fidèle
      -Franche
      -Courageuse
      -Curieuse

      • Défauts :

      -Manipulatrice
      -Jalouse
      -Froide
      -Calculatrice
      -Irritable


    • Histoire du personnage (5 lignes minimum) :
    Je suis née il y a mille ans de cela, d'un père vampire et d'une mère humaine qui est morte à ma naissance. J'ai passée très peu de temps avec mon père puisqu'il m'a abandonnée quand il a vu à qu'elle vitesse je grandissais,il devait se dire que je me débrouillerais seule et il a dut partir aller enfanter avec d'autre pathétiques humaines. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je hais les humains, pourtant je le suis à moitié me direz-vous mais je ne peux plus les supporter. Car quand j'étais enfant une famille m'a adopté et j'ai été maltraitée,le père de famille aimé s'amuser avec moi et la mère sachant ce qu'il me faisait, me battait encore plus. Mais je me suis vengé même si cela m'a fallu quelque décennies. Car ils avaient deux enfants en plus de moi et j'ai attendue que ces enfants ai eux-aussi des enfants et je l'ai ai tous tués,un après l'autre gardant les plus âgés pour la fin. C'est depuis ce jour que je me nourrie de sang humain. Après être partie de ma ville de naissance qui n'est autre que Volterra pour parcourir le monde, ce que j'ai fait pendant environ cinq cent ans. Je me suis sentie seule et je voyais tout ces vampires qui fondaient des familles,je me suis dit pourquoi pas moi? Même si je ne suis qu'à moitié un vampire, j'avais bien le droit d'avoir un clan à moi surtout que c'était facile car beaucoup de vampires avait fait comme mon père. C'est de là que j'ai fondé mon clan,le premier fut Antonio, nous nous entendons d'ailleurs très bien enfin je m'entend très bien avec tout le clan. Et puis je ne vous en ai pas encore parler, mais il y a un homme qui domine ma vie depuis maintenant quelques décennies,c'est Aro Volturi, nous sommes ensemble et nous nous aimons comme au premier jour. Par contre depuis la venue au monde de deux jeune filles hybride moi et mon compagnon ainsi que tout le reste de son clan-ainsi que le mien- commençons à nous préparer, même si nous commençons juste à chercher des idées...







III. Loisirs, temps libre et relations :




  • • Loisirs : Boire du sang, torturer, le shopping,lire et euh torturer.


    • Relations :

    => Famille : Valantini
    => Amis : Tous les Valentini ainsi que les Volturis
    => Amours :Aro Volturi ♥️




IV. A propos du joueur :




  • • Prénom ou pseudo : Elo'
    • Age réel (facultatif) : 15 printemps x)

    • Niveau de jeu : 6/10
    • Présence moyenne sur le forum :7 /10

    • Un avis sur le forum ? Il a l'air très bien Very Happy
    • Par quel biais nous avez-vous trouvé ? J'étais inscrite sur un forum qui a dut fermé et l'admin nous avait envoyé l'adresse du forum et j'ai beaucoup aimé le contexte alors je me suis inscrite ^^

    • Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Sheila Valentini le Jeu 30 Juin - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Près' d'une méchante au visage d'ange  Empty
MessageSujet: Re: Près' d'une méchante au visage d'ange    Près' d'une méchante au visage d'ange  EmptyLun 27 Juin - 19:00

Bienvenue Sheila et bon courage pour la suite de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Sheila Valentini

Sheila Valentini


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Près' d'une méchante au visage d'ange  Empty
MessageSujet: Re: Près' d'une méchante au visage d'ange    Près' d'une méchante au visage d'ange  EmptyJeu 30 Juin - 12:10

Merci Abigaelle Very Happy

Alors,je voulais juste dire que ma près' est enfin finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Près' d'une méchante au visage d'ange  Empty
MessageSujet: Re: Près' d'une méchante au visage d'ange    Près' d'une méchante au visage d'ange  EmptyJeu 30 Juin - 16:14

Je te valide de suite Smile
Bon rp a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Près' d'une méchante au visage d'ange  Empty
MessageSujet: Re: Près' d'une méchante au visage d'ange    Près' d'une méchante au visage d'ange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près' d'une méchante au visage d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: ♣ Administration ♣ :: ♣ Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: