Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella à un choix à faire... Edward ou Jacob ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Rencontre [PV: Alyssa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptyMer 29 Juin - 19:39

  • Les filles étaient sortie faire du shopping et moi j'avais pas envie d'y aller . En même temps quel garçon un peu censé aime ce genre de chose ? J'en connais pas beaucoup de mecs qui aiment le shopping hein ! Bref j'avais décidé de sortir un peu pour ne pas rester devant la TV toute la journée.

    C'est vrai que j'aurais pus aller voir la meute et totu mais non j'avais pas trop envie . Toutes ses histories d'imprégnations me stressaient un peu a vrai dire. J'essayais de me rassurer de me dire que avec Bella ce serait a vie pourtant l'autre crétin est revenu et moi je le sens pas .... J'avais confiance en Bella mais pas en lui . Comment ne pas déprimer avec tous ça .... ?

    J'étais arrivé a la plage un peu plus tôt dans la journée. Je m'étais assis face a la mer et je regardais l'horizon en souriant en coin. Les filles ne tarderaient sûrement pas a rentrer, je pense que ce soir se sera une soirée famille en fait j'en savais trop rien. Je m'allongeais dans le sable et je regardais le ciel . Il faisait beau a Forks.Pour une fois ...Faudrait que j'appelle Reb' et Rachel pour qu'elles viennent parce que elles me manquent et il fallait qu'elle voit au moins une fois mes deux petites merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sarah Briwn

Alyssa Sarah Briwn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptyJeu 30 Juin - 16:27

    Alyssa été arriver à Forks depuis hier et elle avait déjà prit un appartement dans le centre de la ville. Elle était déjà bien installer et ce matin elle décida d'aller à la réserve pour retrouver la nature qu'elle aime tant. Elle allait donc à la plage de la réserve. Elle avait suivis les panneaux et elle était arriver sur la plage. Elle regardait autour d'elle puis elle approcha de l'eau. Le vent de la mer faisait virevolter ces cheveux et sa robe blanche. Elle regardait l'horizon en pensant à sa mère. Elle le sentait qu'ici elle était chez elle. Que cette endroit était ces racines, la réserve entière l'était. Elle se sentait si bien. Puis elle entendit un bruit et ça la fit sortir de ces pensées. Elle se retourna et elle voyait un bel homme au loin. Elle le regardait approcher. Elle avait l'impression qu'elle le connaissait.

    _Bonjour. J'ai l'impression de te connaitre, on c'est déjà vu auparavant ? Demandait-elle.

    Elle sentait qu'il était différent. Un peu comme elle, mais ce n"était pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptyJeu 30 Juin - 16:32

J'étais bien au clame quand une jeune fille m'interpellait. Hum bizarre elle me rappellait ma mère sur la vielle photo de mon père. C'était étrange et pourtant ce n'était ni Reb ni Rachel. Je la regardais s'approcher . Elle m'avait deja vu ? Bah je sais plus je connais tout le monde a Forks mais elle je ne savais pas qui elle était .

Je ...ne pense pas ... J'ai cette impression aussi...

Je me levais et je la regardias lui tendant la main

Jacob Black...

Je lui souriais un peu et je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sarah Briwn

Alyssa Sarah Briwn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptyJeu 30 Juin - 16:41

    Le jeune tendait la main à Alyssa et elle lui prit pour la serrer.

    _Enchanter Jacob ! Disait-elle souriante.

    Black ?!! Il avait bien dit Black ?!! Non, c'est pas possible. En cherchant un peu dans les papier d'adoption Alyssa avait trouver sur un papier : Mère : Sarah Black et père inconnu... Elle pouvait pas en croire ces yeux. Elle le regardait une nouvelle fois puis elle déglutissait tout en essayant tant bien que mal de ce reprendre.

    _Je m'appelle Alyssa Briwn. Excuse moi d'être comme ça, mais je peux te demander quelque chose ?
    Demandait-elle.

    Elle lâcha sa main et elle le regardait dans les yeux.

    _Ca va peut être te paraitre indiscret, mais ta mère s'appellerait pas Sarah Black ? Demandait-elle.

    Si c'était le cas, il était donc son demi-frère...


Dernière édition par Alyssa Sarah Briwn le Jeu 30 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptyJeu 30 Juin - 16:47

Enchantée Alyssa

Je lui souriais doucement . C'était étrange qu'elle ressemble autant a cette ma mère.Je me demandais bien pourquoi. Elle était trop '' âgée '' pour être la fille d'une de mes soeur ni quoi que se soit. Je la regardais en souriant

Hum oui bien sur ... !

Je l'écoutais Sarah Black bah oui c'était ma mere je la regardais mais c'était un sujet assez sensible chez nous du fait qu'elle soit plus la .

Hum .. Oui c'est ma mère . Mais pourquoi tu la connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sarah Briwn

Alyssa Sarah Briwn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptyJeu 30 Juin - 17:43

    Jacob était bien le demi-frère d'Alyssa. Elle soupirait pour lui sourire ensuite. Comment pouvait-elle lui dire ça ? Elle plongea son regard dans le sien.

    _J'ai été adopter et sur mon papier d'adoption il y avait écrit que ma mère biologique était Sarah Black. Je suis née à Forks...
    Avouait-elle.

    Elle le regardait. Il avait l'air très surprit. Elle ne savait pas quoi ajouter. Elle le regarda.

    _Je suis désolée de te l'apprendre comme ça, mais tu es mon demi-frère...
    Continuait-elle.

    Elle avait un pincement au coin au voyant son visage. Mais au font elle était heureuse de voir quelqu'un de sa famille, sa vrai famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptyVen 1 Juil - 19:31

Je la regardais et plus elle continuais plus je me décomposais sur place. Comment c'était possible ? Ma mère aurait jamais fait ça ma on père ? Non c'était pas possible . Comment réagirait les autres Black a cette annonce ? Je la regardais essayant de sourire , sans succès

J'... arrivve pas a comprendre comment c'est possible ... Ma mère aurait jaais pus faire ça a mon père et laisser tomber son enfant ? Comment elle a pu ?

Oui je m'imaginais a la place de cette fille .C'est vrai on m'avait toujours dit que ma mère était la plus parfaites de toute les femme pourtant on avait jamais su me dire comment elle était morte aussi c'était étrange personne ne savait ... ET si c'était moi que ma mère avait abandonner ? Je la regardias en me mordant la levre et je soupirais avant de me gratter la tête

Ma Demi soeur ... Encore une fille ... Ralala je vais devenir complètement chèvre!

Je me mis a rire et je la regardais en souriant Elle sera comme ma soer , sera comme une Black

Alors tu es chez toi dans cette réserve. Je veillerais a ce que tous ce passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sarah Briwn

Alyssa Sarah Briwn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptySam 2 Juil - 9:30

    Jacob était au début surprit et déstabiliser, mais il l'accepta tant bien que mal.

    _Merci Jacob. Ha tu a des sœurs ? Demandait-elle.

    Une question trottait dans la tête d'Alyssa. Qu'était devenu sa mère ? Ou était-elle ? Elle soupira.

    _Euh... Notre mère va bien au moins ? Hésitait-elle.

    Alyssa le regardait toujours et elle se disait que puisqu'il était était de la famille il serait sans doute pourquoi elle grandissait aussi vite... Elle répondait à son sourire.

    _Puisque tu es de ma famille, tu devrait sans doute savoir pourquoi j'ai grandi aussi vite... Demandait-elle.

    Elle espérait fortement qu'il le sache...


Dernière édition par Alyssa Sarah Briwn le Sam 17 Déc - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptySam 2 Juil - 9:58

Y'a que des filles dans cette famille . J'ai deux soeurs qui sont Jumelles. Une vis ici l'autre vis a Hawaï avec son " Hawaïen". Elle revient plus parce que ca lui rappelle trop de mauvais souvenirs cette endroit . Puis dans les Black il y a mes deux filles jumelles elles aussi .

Je souriais doucement puis a sa question je fis la moue avant de me gratter la tête c'était un peu un sujet tabou .

Euh ...elle est plus de ce monde ... je l'ai connue que très peu ... C'est pour ça que mes soeur fuient la Push et Forks ...

Je me mordais la lèvre trop de mauvais souvenir la je la regardais . Elle était différente un peu comme Aby et Ana' Je la regardais un mélange de vampire et de ma mere ? QUOI?!

Je pense , je suis pas sure mais tu dois être comme mes filles. Tu sais pas qui est ton vrai père ? Ca pourrait expliquer bien des choses ... Ma mere a du sang Quileute dans les veines ce qui expliquerais ton côté ' Loup' mais pour ton vrai père il pourrait sagr d'un vampire ce qui explique ta croissance rapide

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sarah Briwn

Alyssa Sarah Briwn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptySam 2 Juil - 12:05

    Sarah Black, La mère d'Alyssa et de Jacob était en faite plus de ce monde. Elle fu surprise et attrister. Elle ne connaitra jamais sa mère biologique. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que les Volturis avait tuer ces deux parents.

    _Je suis désolée pour ta mère Jacob... Même moi qui ne la jamais connu, ça me fait un pincement au cœur.... Avouait-elle.

    Elle fu très surprise par les mots " loup" et "vampire". Elle ne savait pas que ça existait. Elle ferma les yeux un instant pour les rouvrir en déglutissant.

    _Je.... Je suis à demi- vampire et loup ? Comment ça peut exister ça ? Je... Je..
    Bredouillait-elle surprise.

    Elle reprenait ces esprits puis elle comprenait enfin pourquoi elle avait autant de force, pourquoi elle était aussi blanche et que sa peau était plus dure que les autres... Mais aussi pourquoi elle grandissait aussi rapidement.. Elle s'asseyait pour réfléchir à tout celas... Peut être es ce pour ça aussi qu'elle avait des flaches des gens qu'elle frôlait.... Mais quand elle avait toucher la main de Jacob ça ne c'était pas produit... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptyVen 16 Déc - 20:25

    T'en fais pas, j'ai appris a vivre avec. C'est un peu un sujet tabou dans la famille ...

    Je lui souriais doucement et je la regardais. Je me mordais la lèvre et je me rapprochais d'elle avant de la regarder

    Oui ça existe.. Mais ne t'en fait pas il ne t'arrivera rien ! J'y veillerais.

    Je passais mes bras autour d'elle comme pour la rassurer et je soupirais j'aurais pas du parler de ça ! Je lui souriais pour la rassurer un peu plus . J’espérais que ma chaleur ne la dérangerais pas

    Désolé de t'avoir bouleversé avec toutes ses nouvelles ! Si tu as des question n'importe qu'elle question. A propos de tous ça je suis la pour toi. T'es un peu ma soeur et dans une famille on s'entraide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sarah Briwn

Alyssa Sarah Briwn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  EmptySam 17 Déc - 7:58

    Jacob Lui disait que c'était un sujet tabou dans la famille... La mort de leurs mère avait dû être dure à supporter et rien qu'à y pensé Alyssa avait la larme à l'œil, mais elle se retenait et elle essayait de penser à autres chose pour pas déstabiliser son demi-frère. Il lui souriait puis il se mordait la lèvre, il devait penser à quelqu'un.. .Puis il lui disait qu'il lui arriverait rien et qu'il y veillerait... Elle lui sourit.

    _C'est gentil Jacob, mais je penses que je pourrais le faire moi même...Disait-elle.

    Elle était assez forte pour se défendre, mais en faite elle ne voulait pas le déranger... Elle se sentait coupable de voir ainsi et elle s'excusa.

    _C'est moi qui suis désolée d'avoir ranimer de vieux souvenir... Avouait-elle.

    Il passait ces bras autour d'elle et se geste là rassura. Mais elle voyait bien que dans ce sourire il y avait de la tristesse.... Elle n'était pas dupe non plus.... Elle le prennait dans ces bras et elle lui frottait le dos pour le rassurer...

    _Je suis là maintenant et je te quitterais pas Jacob... Je serrais toujours là pour toi ne t'inquiète pas... Tu a raison il faut s'entre aider dans une famille... Et c'est pour ça que je te dis ça... Si tu a besoin de quoi que se soit je me ferrais un plaisir de te le donner frérot... Disait-elle.

    Elle se détachait ensuite de lui pour le regarder dans les yeux et lui sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [PV: Alyssa ]    Une Rencontre [PV: Alyssa ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre [PV: Alyssa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Alyssa
» Salle de bain d'Alyssa
» Présentation d'Alyssa Sarah Briwn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: La Réserve Quileute :: La Push-
Sauter vers: