Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella à un choix à faire... Edward ou Jacob ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recommandations pour les Jumelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Recommandations pour les Jumelles Empty
MessageSujet: Recommandations pour les Jumelles   Recommandations pour les Jumelles EmptyMar 5 Juil - 22:54

Jane Volturi, la grande, furieuse et sans piter Jane arriva à Forks sous les ordres d'Aro. Elle était venu avec Sheila Valentini, et une parti de la garde des Volturi. Elle était ici pour voir si Bella avait bien mit au monde des Jumelles Hybrides. Si c'était le cas, elle devait la prévenir qu'ils reviendrons pour tous les tuer. Elle devait leurs faire pressions et surtout faire exercer les lois que son maîtres avait ordonner. Qu'importe si ça ne lui plaisait pas... Elle devait le faire... Et puis elle aimait tuer les gens en les faisant souffrir. C'est pour celas qu'Aro avait donner ses missions à Jane.

Ils arrivèrent donc, dans la foret de Forks. elle était remonter à bloc. En plus de celas elle c'était nourrit avant d'arriver. Et puis elle était au plus haut de sa forme et il ne fallait surtout pas l'énerver. Vêtu de vêtement sombre et d'un cape rouge, elle marchait dans la foret. Tout ces sens étaient au aguait. Puis il ne tardèrent pas à trouver Bella. En t^te de sa cavalerie, elle s’arrêtait à une centaine de mètre de Bella. Elle la regardait de ces yeux rouge cromoisit. Un sourire sadique se dessina sur ces lèvres sayante.

" Bella. Tu es là. "

Elle s’approcha et en quelques secondes et elle plongea son regard dans le sien. Là regardant de haut. Elle tourna autour d'elle la scrutant. Elle avait pas beaucoup changer. Elle s'arrêta devant elle.

" Je vois que ce qu'il nous a été rapporter est vrai... Bella, Hybride. "

La garde s’approcha de quelques pas avec en tête mon frère Alec et Sheila Valentini. Jane regardait Bella à l’affût du moindre de ces geste. Elle était prête à contre attaquer s'il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Recommandations pour les Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour les Jumelles   Recommandations pour les Jumelles EmptyMar 5 Juil - 23:03

Je me promenais dans la forêt avec les filles par cette belle après midi, profitant de cette belle journée ensoleillée et avançais sans un bruit , silencieuse et rapide entre les arbres . On s'amusait toujours bien toutes les trois , et je comptais bien sur le fait que Jake nous rejoigne bientot maintenant qu'il était de retour, mais encore en cavale de temps en temps je ne pouvais rien contre ça malheureusement . Je jouais avec les feuilles qu'il y avait par terre, les déchirant tout en douceur avant de les laisser retomber par terre .

J'avais pourtant une certaine appréhension, comme si un danger était proche . Ca me rendais malade de ne pas savoir ce qui me tracassait tant . Je grognais donc doucement et me retournais d'un coup en sentant une présence . Les capes rouges me firent sursauter . Volturis .. oh non .. Pas ça .

- Jane ? Que veut tu !

Ils étaient plusieurs en plus de ça , j'aime pas ça ! J'appelais les filles rapidement, les prennant derrière moi et dressais un champ de force autour de moi et elles pour nous protéger .

- Je voulais devenir vampire! Edward à fait le travail à moitié . On ne bois pas de sang humain, ou est le soucis ?

Je caressais les cheveux de mes deux filles pour les rassurer, ils ne pouvaient rien contre moi de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Recommandations pour les Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour les Jumelles   Recommandations pour les Jumelles EmptyMar 5 Juil - 23:33

Jane regardait deux petit fille arriver devant Bella. Alors c'était bien vrai. Elle avait eux des hybrides. Jane plongea son regard dans celui de Bella. Elle tendait ensuite la main vers Sheila pour qu'elle puisse utiliser son don.

" Je t’en pris Sheila. "

Quand à Jane elle regardait Bella. Elle voulait là destabiliser.

"Tu a sent doute oublier quelqu'un de ta famille. Il suffit que je leur demande et il mourra sur le champ. Alors, détend toi et parlons tranquillement Bella. "

Elle regarda les deux petites et un sourire sadique se décina sur ces lèvres.

" Je ne suis pas sur que tu puisse négocier. Tu a créer des hybrides qui ne devrait pas exister. Je vais te laisser choisir entre deux chose ; soit tu viens avec nous soit elles perrisent. C'est à toi de voir Bella "

Jane était très sérieuse et elle s'amuserait surement à faire souffrir Bella ainsi que les deux Jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Valentini

Sheila Valentini


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Recommandations pour les Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour les Jumelles   Recommandations pour les Jumelles EmptyMer 6 Juil - 19:21

Nous étions partis, moi, Jane ainsi qu'une partie de la garde, dans le but de vérifier toutes les informations qui nous avaient été rapportées, en outre qu'Isabella était une hybride et qu'elle avait enfanter deux filles qui étaient de la même espèce. J'avais hâte de voir si c'était la vérité ou non car si c'était le cas, j'étais sûre que nous nous amuserions assez bien. J'avais dit au revoir à Aro et j'étais partie avec l'envie de m'amuser un maximum et en même temps d'entrainer mon don qui commencer à être assez aiguiser.

Alors que nous avions passer du temps en chemin, je m'étais nourrie, plus que Jane, j'en étais sûre et pourtant elle c'était vraiment rassasiée. Nous arrivions à Forks je commençais à perdre patience, j'avais trop hâte. Alors que nous nous enfoncions dans la forêt nous la trouvâmes enfin. Alors que Jane prenait la parole, je fixais les fillettes et leur mère. C'était bel et bien vrai, j'étais joyeuse d'un coups. J'entendis Jane me dire:

" Je t’en pris Sheila. "

Je fixais les filles et Isabella, je fis un sourire à Jane puis je regardais fixement dans les yeux des petites déployant mon don à son maximum, mais quelque chose bloqua mon don, je savais que cet Isabella avait un don, je ne pensais pas qu'il était si fort. Je regardais Jane tout en restant concentrée pour faire baissé les défenses de la jeune femme je lui dis:

« Jane, son don me bloque alors essaie de l'attaquer toi aussi, s'il te plait. On lui fera baisser ses défenses »

dis-je avec un petit sourire pour Jane. Puis je me concentrais encore plus, essayant de braver ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Recommandations pour les Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour les Jumelles   Recommandations pour les Jumelles EmptyDim 10 Juil - 13:10

Je grognais méchamment à sa menace, serrant les dents .

- Crois moi, si t'oses y toucher je te tuerais de mes propres mains ! Que je me détendes ? T'avises pas de nous approcher , et encore moins de toucher de près ou de loin à mes filles .

Je les gardais serrées contre moi, inquiète, et caressais leurs longs cheveux .

- Elles sont à demi humaines! Un quart de vampire, un quart de loups, elles mutent et ne boient quasiment jamais du sang, et quand c'est le cas elles s'attaquent aux biches! Je n'ai rien fait de mal, elles ne représentent aucun danger ! Je les abandonnerais pas . Et vous ne pouvez rien contre moi .


Nous n'étions pas loin de la frontière Quileute, mais j'aimais mieux que Jake ne vienne pas au cas ou, s'il lui arrivait quelque chose, je ne le supporterais pas . Quand je vis l'autre Volturi s'avancer, je fronçais les sourcils et restais concentrée pour ne surtout pas relacher mon don .

- Vous pourriez être cent , ça ne changerais rien . Ce n'est pas une question de puissance . C'est comme une bulle, vous ne pouvez rien nous faire, tant que je garde mon don concentré , et je n'ai pas de limites . Allez vous en !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Recommandations pour les Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour les Jumelles   Recommandations pour les Jumelles EmptyDim 10 Juil - 18:03

Jane regardait Sheila. Elles ne pouvaient rien faire pour l'instant. Seule Amelia pouvait faire quelque chose. Sauf qu'Amelia n'était pas là.

"Seule Amelia peut contrer le don de Bella. Laisse Sheila. Nous reviendrons..."

Jane avait fait attention à ce que Bella n'entende pas ce qu'elles se disaient. Elle reportait son attention sur Bella et un sourire sadique se dessina sur ces lèvres.

"Sache Bella qu'on ne donne pas d'ordre au Volturi."

Elle s’approchait encore pour arriver à trois pas d'eux.

"Tu ne serra pas toujours dans de bonne condition et un jour on ferra ce que bon nous semble..."

Jane se tournait vers ces compagnons et elle marchait vers eux. Mais au dernier moment elle se retourna vers Bella.

"Je te met en garde Bella, nous reviendrons... Comme tu le sait déjà, les Volturi ne laisse pas de deuxième chance. Tâche de t'en rappeler Bella..."

Sur ce Jane se retournait, elle remis son capuchon et elle commençait à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommandations pour les Jumelles Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour les Jumelles   Recommandations pour les Jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandations pour les Jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: Forks :: La foret-
Sauter vers: