Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella à un choix à faire... Edward ou Jacob ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bella Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Bella Swan Empty
MessageSujet: Bella Swan   Bella Swan EmptyMar 14 Juin - 19:18

font=Comic Sans Ms]
~ Fiche de Présentation ~



I. Carte d'identité du personnage :



FEAT. Kristen Stewart


Bella Swan V1287

• Nom : Swan
• Prénom : Isabella
• Surnom : Bella
• Age physique :18/19 ANS

• Age réel :20 ANS

• Date et lieu de Naissance :Née a Forks, il ya 20 ans ,13 septembre 1987

• Situation (Célibataire, encouple, marier):En couple avec Jacob

• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :Hybride
• Don :Protection mentale et p hysique avec un bouclier

• Je bois (Sang humain ou animal): Du sang humain en poche uniquement, et de la nourriture humaine surtout !




II. Description du personnage :




  • • Aspect Physique :

    => Apparence (3 lignes minimum) : Je ne vois pas trop quoi vous dire sur mon aspect physique, je me suis toujours trouvé très quelconque, même pas très jolie surtout quand je n'étais qu'une simple humaine . J'ai le visage fin , très pâle , j'ai beau avoir essayé toute ma vie , jamais je n'ai pris un seul coup de soleil durable qui à abouti à un beau bronzage . Ca me désespère . J'ai les cheveux bruns, longs , souvent ondulés ni trop ni trop peu, mais je les lisse quand l'envie me prend, ça dépend . Mes yeux sont marrons . Totalement quelconques , mais ont pris une couleur plus.. Bizarre depuis que je suis hybride , plus clair, plus rougeatre . C'est indescriptible . Je suis relativement grande, fine, élancée. Je n'aime pas les BEAUX vêtements genre chanel, des grandes boutiques. Les trucs simples mais qui mettent un peu en valeur me conviennent amplement . Je sais tout de même être coquette quand je le veut .

    • Aspect Psychologique :

    => Caractère (2 lignes minimum) : Un vrai caractère de casse pieds . Je suis une fille TRES bornée . Vous aurez beau me donner votre point de vue je resterais bloqué sur le mien jusqu'a ce que j'ai eu ce que je voulais . Je sais , ça peut énerver parfois mais bon . A part ça, je suis une fille assez organisée , très tendre avec ceux que j'aime . J'interiorise peut être un peu trop mes émotions en ce moment , car je n'aime pas inspirer la pitié de par ma tristesse . Sinon.. Je suis impulsive, j'agis sur des coups de tête . Et sinon .. hum.. Je suis protectrice avec ma famille, mes amis . Je ne laisserais rien leur arriver .

    => Qualités et défauts (4 de chaque minimum) :

      • Qualités :

      - Douce
      - Souriante
      - Organisée
      - Gentille

      • Défauts :

      - Impulsive
      - Têtue
      - Emotive
      - Curieuse
      -


    • Histoire du personnage (5 lignes minimum) : Je suis née un certain 13 septembre 1987 dans la ville pluvieuse de Forks , née de l'union de Renée et Charlie, mes parents tout justes mariés alors que j'étais née neuf mois plus tard . Ils étaient encore bien jeunes, ma mère s'est vite rendue compte qque la vie de couple bien rangé n'était pas pour elle . Elle m'a emmené avec elle alors que je n'étais qu'une enfant . On est allé vivre à Phoenix , vous voyez un peu le trajet ? Du coup, je ne revoyais Charlie que pendant les vacances, et pour un seul noël . Mais j'allais une bonne partie de l'été la bas, ce qui m'a permis de rencontrer Jacob . Oui nos pères sont inséparables et c'est limite s'ils n'ont pas depuis toujours cherché à nous caser ensemble, c'est désespérant à quel point ils sont pas discrets en plus . Mais j'ai fini par ne plus venir à Forks, préférant rester de mon côté bien au chaud au soleil . La vie à fini par me ramener ici à mes 17 ans , j'ai emménagé avec mon père . Et la , j'ai rencontré Edward . Un vampire qui plus est. Avec sa famille et lui, tout allait bien . j'en étais amoureuse comme tout . Mais les choses ne se passent pas toujours come on veut . Lorsqu'il m'a transformé, il ne l'a fait qu'a moitié et je suis devenu une hybride . Ca m'a fait souffrir, on s'est éloigné , il a disparu. E tmoi je suis retournée vivre auprès de mon père . Je me suis rapprochée de Jake . Et après deux ans , j'ai enfin cédé à ses avances, on s'est tellement rapproché que quelques mois plus tard sont nées deux superbes petites filles, Anabelle et Abigaelle . Elles ont déjà 6 mois à présent, de belles petites hybrides qui peuvent se transformer en louves. Mais elles grandissent trop vite pour moi, ça me fait tout bizarre . Récemment, Edward est revenu . Je ne sais pas quoi penser, je suis troublée, j'ai peur de ce qu'il peut penser et peur de souffrir encore . Et pourtant, au fond de moi je n'ai jamais cessé de l'aimer . Mais j'aime mes filles , et ma vie que j'ai construis . Que faire?





III. Loisirs, temps libre et relations :




  • • Loisirs : Etre avec ma famille , ce qui compte le plus à mes yeux !

    • Relations :

    => Famille : Mon papounet Charlie , ma maman Renée, mes deux filles , Anabelle et Abigaelle
    => Amis : Les Cullen seront toujours mes amis .. Et sinon mes amis du lycée quoi . Les autres " filles à loups " je les aime bien aussi
    => Amours : Edward et Jacob




IV. A propos du joueur :




  • • Prénom ou pseudo : Nash
    • Age réel (facultatif) : 16

    • Niveau de jeu : 8/10
    • Présence moyenne sur le forum : 10/10

    • Un avis sur le forum ?: J'ai hâte d'y jouer Smile
    • Par quel biais nous avez-vous trouvé ? : Breaking Dawn 10 years

    • Code du règlement : Validé

[/font]


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 14 Juin - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan EmptyMar 14 Juin - 19:59

Bienvenue Mman !
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan EmptyMar 14 Juin - 21:48

Je te valide de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jake et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: ♣ Administration ♣ :: ♣ Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: