Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella à un choix à faire... Edward ou Jacob ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jake et Bella

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyMer 15 Juin - 19:27

Chambre de Jake et Bella M4541
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyMer 15 Juin - 19:30

  • Jacob .. Ou il avait bien pu passer? Les filles étaient inquiètes, et moi aussi à vrai dire . Je me sentais mal quand je n'avais pas de nouvelles comme ça . Dès que le téléphone sonnait je me jetais dessus, pour à chaque fois avoir mon père à l'autre bout, inquiet à cause de moi qui déraillait complètement ces derniers temps entre la disparition de Jake sacrément absent ces derniers temps, le retour d'Edward et compagnie, les filles qui grandissent vite . Mais toujours pas Jake .

    Aujourd'hui , j'étais resté au lit une bonne partie de la nuit sans bouger après avoir regardé la télé , sanglottant bien au moins 4 heures . Si il lui était arrivé quelque chose.. Nan je ne voulais même pas avoir à l'imaginer, ils devaient juste être occupés avec les gars et il rentrerais bientôt .

    Je restais cependant au lit , à 8h du matin passé, tête contre son oreiller à inspirer son odeur , yeux posés sur des cadres photos posés ça et la . On en avait fait beaucoup, d'autant plus à la naissance des jumelles qu'on aimait plus fort que tout en ce monde autant l'un que l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyDim 26 Juin - 18:44

  • Pourquoi j'étais partit si loin ? Ah oui l'autre crétin était revenu! non mais pff pourquoi ça m'arrive a moi ? J'étais partit de colère en apprenant la nouvelle faisant passer ça a ma Bella pour une ronde . Ouais bon pas très convaincant , j'avais pas donner de nouvelles du tout puis j'aurais pas su j'avais tout laisser a la maison . Seulement la elles me manquaient: les femmes de ma vie me manquaient. De pas voir leurs sourires a longueur de journée de pas devoir me réveiller pendant la nuit pour les filles.

    Bon d'accord j'avais décidé de faire mon grand retour pour de bon ! Pas question de les laisser un instant de plus seuls et risquer de les perdre. En plus je vais me faire tuer par Charlie de pas avoir pris soin d'elles . Et je veux pas avoir d'ennuis avec lui , c'est pas qu'il me fait peur mais il a une arme a feu , ça ça fait peur !

    Je rentrais dans la maison en torse nu , comme d'habitude quoi , a croire que je ne connais pas les t-shirt.J'allais voir dans la chambre des filles. Bah elles dormaient comme deux petits anges ... puis je me dirigeais vers la chambre ou j'avais sentis l'odeur de Bella . Elle était la dans le lit . Je m'approchais d'elle de l'autre côté et je me mis a sa hauteur caressant sa joue sans un mot. Silencieux. Je la regardais souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyDim 26 Juin - 19:57

  • Je pensais .. je ressassais . Je me sentais mal du plus profond de mon être en ce moment . J'aimerais mieux être humaine parfois, comme ça au moins je pourais me laisser mourir de chagrin à force d'être toute seule voila ! Non.. Quand même pas . Jamais je n'abandonnerais mes deux petites princesses, rien ne compte plus qu'elles dans ma vie. Elles sont ce que j'ai de plus cher, et pour elles je tuerai sans aucune hésitation . Et je mourrais aussi, si c'était pour les protéger . Et ces merveilles, je les avais fait avec un homme .. Un homme que j'aimais fort .

    Et pourtant , il avait décidé de disparaitre comme ça . Une ronde? Mon oeil .. Ca ne dure pas aussi longtemps une ronde habituellement, j'étais terriblement inquiète . Si il était mort ? Si il lui était arrivé quelque chose de grave ? Et dire que je ne pouvais rien faire pour l'aider .

    Je rouvrais les yeux en sentant une présence bien connue auprès de moi, l'odeur que j'avais dans le nez s'était intensifiée . Je sursautais en voyant Jacob , avec ce sourire mi amusé mi taquin qu'il avait toujours aux lèvres . Je me sentais heureuse, mais aussi pas mal en colère . Je me relevais, lui collant une tape sur l'épaule .

    - Non mais c'est quoi ton problème ? Tu pars comme ça, tu téléphones pas , RIEN , moi et les filles on était mortes d'inquiétudes pour toi ! Idiot que tu es ! T'avais promis de jamais m'abandonner Jacob ! Mais au fond, toi et lui vous êtes pareils .


    Je soupirais fortement, passant une main dans mes cheveux et essayais de me calmer en faisant quelques pas dans la chambre, ouvrant bien grand les volets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyDim 26 Juin - 20:11

  • Je souriais toujours en la regardant puis elle se reculait et je me recevais un coup dans l'épaule . Ouais bon j'aurais du le prévoir Je me relevais et je la regardais non mais je rêve ou elle a osé dire que je ressemblais a l'autre crétin ? Elle veut vraiment que je reparte ? Je soupirais et je'allais vers l'armoire avant de prendre mon portable et toute mes affaires . Je n'avais rien emporté avec meme pas d'argent RIEN Je lui montrais avant de les déposer et de la regarder

    Mon problème ? Tu le sais très bien Bella ! J'ai pas réfléchis je suis parti comme ça sur un coup de tête ! Je sais que vous étiez mortes d'inquiétudes , je suis le plus idiots de tous si tu veux et je suis désolé ! Bella ! Je t'ai jamais abandonner ! c'était qu'une petite semaine de rien du tout ! Et je suis pas comme lui alors ne dis plus jamais ça !

    Je m'approchais d'elle et je la regardais en souriant en coin avant de passer mes bras autour de sa taille et de la regarder

    Tu me pardonnes ? Ou tu veux plus de moi dans cette chambre ?

    Oui oui j'irais dormir dans le canapé c'est pas un problème . Je la regardais en souriant en coin embrassant son front et je soupirais
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyDim 26 Juin - 20:19

  • Je le suivais des yeux alors qu'il allai vers l'armoire, attention qu'est ce qu'il fait maintenant ? Je fronçais les sourcils , un peu inquiète en voyant qu'il prenais ses affaires , il va pas s'en aller quand même ? Il finis tout de même par les reposer et je soupirais de soulagement sur le coup . Je gardais les bras croisés contre ma poitrine, regardant le sol, puis à nouveau lui .

    - Une petite semaine de rien du tout Jake ? Avant, une semaine loin l'un de l'autre tu disais que c'était une torture pour toi, que tu avais besoin de moi ! Moi j'ai besoin de toi, les petites aussi, on est rien sans toi . Puis, c'est pas comme si j'étais directement allé le voir si? Je l'ai croisé qu'une fois en allant voir Charlie et autant te dire que j'ai préféré me barrer tout de suite . Il repartira aussitôt qu'il saura pour les jumelles de toute façon . Pourquoi j'aurais envie de le voir..

    Murmurais je doucement , me blottissant naturellement contre son torse chaud contre le quel je déposais une main .

    - Hm.. Embrasses moi encore une fois et je te pardonne si tu me promets de ne pas recommencer . Charlie à juré qu'il te botterais les fesses la prochaine fois qu'il te verrait et que ça allais barder . Fais attention à toi mon loup , c'est qu'il est dangereux le shérif .

    Je pouffais de rire et le serrais fort contre moi, ma tête contre son épaule

    - Tu m'as manqué Jake .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyDim 26 Juin - 20:36

  • Mais c'était de la torture crois moi ! Excuse moi j'ai été idiot mais c'est sa faute ça il me met hors de moi ce gars ... J'y peut rien ...Puis Charlie pourquoi il a rien fait ? Il aurait pus sortir son are non ? Pff ... Ah parce que il sait pas pour les filles ?

    Je pouffais de rire et je la serrais contre moi caressant son dos en douceur , c'était MA Chérie rien qu'a moi je voulais pas qu'on me la prennent je la partage pas non plus enfin si juste avec Charlie et les filles mais c'est normale ...Je souriais elle me fait du chantage la ? Un baiser et elle me pardonne ? Que ça ! bon bah d'accord hein '!

    Promis plus jamais je te lasserais mon Amour ! tu crois qu'il oserait me faire du mal ? D'accord je ferais attention a moi ... Ca veut dire que je vais plus jamais aller voir mon père et c'est toi qui va emmener les filles voir leurs grands pères c'est dangereux les shérif en colère ...

    Je souriais et j'embrassais sa temps en rigolant la serrant contre moi et je souriais en l'entendant

    Tu m'as manquer aussi Bella ! Je t'aime

    Je caressais sa joue puis je posais mes lèvres sur les siennes l'embrassant amoureusement . Je souriais contre ses lèvres ne les lachant quand même pas profitant de ses lèvres.Je caressais son dos la resserrant encore contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyDim 26 Juin - 20:46

  • - Ouai, et en partant tu lui laisses le champ libre, avoue que ce n'est pas vraiment très malin , il aurait pu en tirer profit . Bien que je doute qu'il oserais mettre un pied dans la réserve .. Quoi que . C'est pas sur ça .Coomment veut tu qu'il sache pour les petites ? Alice n'a pas pu le voir .. Elle voit rien quand c'est en rapport avec toi . Charlie semblait pas content, mais il ne l'a pas envoyé valser pour autant .

    Très étonnant d'ailleurs . Je connaissais bien Charlie maintenant et quand il s'agit de mon bonheur il est très impliqué . Edward à pourri ma vie, et combien de fois il a pesté à son propos , bien pour ça que je suis limite choquée qu'il n'ai pas essayé de le tuer .

    - Bah tiens . Non non , j'emmènerais pas les filles, on iras tous les 4 chez ton père comme chez le mien comme d'habitude . Tu subiras la colère du grand chef Swan tôt ou tard Mr l'Alpha . Ca peut pas être pire que quand je lui ai annoncé qu'il allait être papy !

    Oh oui, la j'avais d'abord pris soin de cacher son arme . Je passais une main dans ses cheveux noirs, un sourire aux lèvres .

    - Je t'aime encore plus fort . J'aime bien te voir jaloux.. C'est mignon .

    Oh bah quoi,j'ai bien le droit de la taquiner un minimum . Je me détendais totalement à son baiser, me collant au maximum à lui et l'embrassais de plus belle , mordillant sa lèvre inférieure avec tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyDim 26 Juin - 21:07

  • Ouais c'est bon pas besoin de me rappeler que j'ai été idiot ! Si il avait mis un pied sur MON Territoire Sam lui en aurait fait subir les conséquences . Bah il aurait pus le savoir grâce a Charlie puisque c'était prévu que tu allais le voir avec les filles . Puis faut vraiment être bête pour pas s’apercevoir que c'est nos enfants . Elles nous ressemblent ...Charlie me déçois sur ce coup la je pensais qu'il était avec moi ...

    Je rigolais et je la serrais contre moi embrassant son front en souriant. C'est vrai Charlie il a rien tenter contre l'autre la ? il m'aime plus . Je souriais et je la regardais la gardant contre moi

    Tu veux vraiment ma mort Bella ? T'as intérêt a caché son arme hein je veux pas qu'il me tue je suis encore trop jeune pour mourir ! Je me souviens le jour ou on lui a annoncé qu'il allait être papy , j'ai cru qu'il allait me tuer ...

    Je souriais la laissant faire et je la regardais . ouais ouais c'est ça qu'elle se foute de moi ! Je lui tirais la langue et je la regardais

    Fous toi de moi c'est ça ! Façon c'est moi qui t'aime plus que toi !

    Je souriais en sentant répondre a mon baiser. Je caressais son dos la serrant au maximum contre moi comme si j'avais peur qu'elle s'en aille . Elle me mordillais tendrement et je souriais . Elle voulait me manger , la cannibale. Je l'embrassais langoureusement passant mes bras atour d'elle en souriant doucement contre ses lèvres. Je profitais de sa présence. Je me sentais trop bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyDim 26 Juin - 21:20

  • - Ooh .. TON territoire, tu sais que t'es super sexy quand tu fais l'Alpha ultra possessif et protecteur ? Oula.. Faut que je me calme moi . Tu vois, parti une semaine et tu me retrouves complètement folle .. Et en manque de tendresse cruelle! Tu sais j'ai filé avant qu'Edward ne puisse voir les filles ,je me suis approché, je l'ai vu près de la porte et j'ai filé comme jamais loin de la . Faut pas en vouloir à mon père.. il est un peu perdu lui dans cette histoire .

    Je lui sautais dessus , au sens propre du terme, mes jambes autour de sa taille et le serrais fort pour ne pas glisser . Ah on est bien comme ça ! J'éclatais de rire, imitant charlie

    - " Bella, retiens moi ! RETIENS moi , je vais le réduire en bouillie ! Aaaah Jacob , t'as de la chance que je te connaisse depuis que tu es en couche culottes sinon tu ne serais plus de ce monde ! " . Mon pauvre chéri, ce jour la t'as tiré une sacrée tête . T'en fais pas, il t'adore mon petit papounet . Je le calmerais .

    Je reposais les pieds au sol , pas très à l'aise . Je reculais et le faisais s'asseoir sur le lit, skouatant plutot ses genoux bien musclés . Voila! Déjà mieux comme ça .

    - Même pas vrai!

    Renchéris je en replaquant mes lèvres contre les siennes avidement, plus question de le lacher, on avait toute une semaine à rattraper, d'agréables moments à passer, pleins de choses à se raconter, mais en premier , je devais rattraper tous ces bisous qu'on avait perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyDim 26 Juin - 21:35

  • Oui MON Territoire MA Chérie MA Famille Tout est a moi ! D'ailleurs je pense même que je vais t'écrire dessus '' Appartient a l'Alpha le plus sexy du monde ." T'en pense quoi ? Non mais plus jamais je te laisse seule une semaine toi ça te va pas ça ...

    Je rigolais c'est vrai que Charlie ne suivait plus à la fin. Les histoires de coeur de sa fille était assez ... compliquée... Puis il s'est retenu de le tuer pour que je suisse le tuer de mes propres main en fait c'est ça ! Je posais mes mains en dessous de ses fesses pour pas qu'elle tombe et je la serrais contre moi en rigolant a l’imitation de Charlie

    J'ai bien cru que c'était le dernier jour de ma vie tiens ...Je sais et je l'adore aussi ton père . Il est géniale avec les filles ... en fin de compte être papy ça lui va bien !T'es un amour ma Bella !

    Je souriais et je la laisser se remettre par terre. Puis je m'asseyais dans le lit la prenant contre moi et je passais mes bras autour d'elle

    oh mon dieu MON lit qu'est ce que tu m'as manqué ! non puis c'est as vrai je t'aime bien plus que toi !

    Je m'installais comme il faut et je me remis a l'embrasser comme il faut. Je caressais sa jour puis je déposais des baisers sur sa mâchoire et dans son cou avant de remonter jusque ses lèvres. Je caressais sa joue souriant contre ses lèvres avant de me détacher de celle ci et de la regarder

    Ma Bella est en manque ?

    Je rigolais et je reposais mes lèvres sur les siennes. Moi j'tais en manque d'elle , une semaine loin d'elle s'était long et j'aimais vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 11:24

  • - Hm , non désolée mon amour je suis anti tatouages . Puis fais attention à ce que tes chevilles n'enflent pas trop hein, sion va falloir te racheter de nouvelles baskets mr le modeste .

    Je secouais la tête, amusée et le regardais tendrement . Ca me faisait du bien de le revoir enfin mon petit Jacob adoré . Il est vraiment trop craquant avec sa petite mèche rebelle . Toujours bien coiffé, c'est quand même pas croyable ça . Et ses muscles.. je craque .

    - Biensur qu'il est top avec les filles . Mais il les lachera pas avant de pouvoir les trainer à la pêche un de ces jours . Les pauvres ont beau refuser il s'obstine . Un petit fils lui serait bien mieux allé je crois .

    Oh ça oui, et borné comme il est mes pauvres petites chéries n'aurons pas le dernier mot avec lui, il finira par les trainer de gré ou de force pour pêcher le samedi .
    A sa question je me mis à rire, tapant son épaule un petit coup et me laissais tomber en arrière, étalée sur le lit de tout mon long et étirais longuement mes bras .

    - En manque .. Hm.. De tendresse? Cruellement ! En manque de toi.. De tes bras

    Je le reprenais contre moi, entourant son corps musclé de mes deux bras frêles et caressais son visage de mes lèvres, embrassant son front, sa joue, son cou, pour finalement retrouver ses lèvres chaudes dont je raffolais tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 16:42

  • Mais je peux très bien prendre un marqueur indélébile et écrire sur toi ... Je rigole et t'en fait pas pour mes chevilles elles se portent très bien Mais je suis modeste , j'aurais pus dire de la galaxie toute entière ... What a Face

    Je pouffais de rire et je la serrais contre moi en souriant doucement j'étais content de rentrer parce que elle m'avait manqué trop manqué en fait

    non mais franchement qui aime aller a la pêche ? Oh ben on pourrait remédier a ce problème très facilement si il veut un petit fils ...

    Je souriais en coin et je la reserrais contre moi la laissant faire . Je risquais la eme guerre mondiale Charlie allait vraiment me tuer Je rigolais en l'entendant .

    ET bah moi tu m'as manqué tout entière !

Je répondis a son baiser et je caressais son dos avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 17:05

  • - T'étais déjà comme ça quand t'étais petit tu te souviens ? Tu disais être le plus fort de tout l'univers . Bravo chéri, t'arrivais à gagner à la course contre une petite fille , trop fort .

    Que de souvenirs quand même , on était déjà tellement proches quand on était petits . J'adorais l'enquiquiner jusqu'a qu'on soit obligés de se dire au revoir .

    - Que veut tu , c'est Charlie . Bah tiens, tu m'avais jamais dis que tu envisageais un troisième enfant dans le futur . je pensais qu'on s'en tiendrais aux deux crapules qu'on a .

    J'avoue que la j'étais u peu étonnée . Nous n'en avions jamais vraiment parlé de toute façon . Je passais le bout de mon doigt sur le bout de son nez en souriant, observant son visage magnifique .

    - Toute entière? Ravie de l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 17:55

  • Bah j'étais le plus fort de l'univers Puis je m'en fous fous toi de moi je te boude

    Je tirais la langue et j'embrassais ses lèvres avant de la regarder en souriant

    Je suis en infériorité numérique la ! Ca manque de mec a la maison

    Je souriais et je la regardais en souriant m'allongeant dans le lit près d'elle . Je caressais sa joue et je souriais encore plus

    Je vais aller prendre une douche ... Tu viens avec moi ?

    Je souriais en coin et je l'embrassais tendrement caressant doucement sa joue avat de m'asseoir a coté d'elle en souriant

    Comment vont les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 18:00

  • - Comme si tu pouvais me bouder Jacob Black ! Tu n'en serais pas capable .

    Je le chatouillais en me mordillant la lèvre inferieure, héhé je connais ses points faibles à mon petit Jake , et je savais combien il pouvait être chatouilleux .

    - Oh pauvre chou.. Tu te sens seul ? Qui sait, peut être un jour .


    Je mettais mes cheveux derrière mon oreille doucement , bien contente d'être hybride vu cette chaleur étouffante .

    - Une douche ? Bonne idée, je meurt de chaud .Ah c'est vraiment pas le bon plan de vivre avec un loup !

    Le taquinais je en passant ma main le long de son dos , il avait droit a la même blague chaque été . Je me levais pour pouvoir aller à la douche, prenant des affaires dans mon armoire et le regardais .

    - Oh elles vont bien . Tu leur manque juste terriblement , mais c'st de vraies petites canailles quand elles s'y mettent . Hier encore , pas possible d eles mettre au bain . Non, elles préfèrent courir partout et sauter sur le canapé jusqu'a en tomber de fatigue . Bien les filles de leur père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 18:19

  • Bien sur que si j'en suis capable

    Je me mis a rire en la sentant faire puis je la regardias embrassant son cou.

    T'es méchante Mademoiselle Swan je vais devoir te punir !

    Je mordillais son cou avant de rigoler et de faire la moue

    Bah oui je me sens seul , 3 filles a la maison c'est pas rien ! En plus rajoute a ça mes deux soeurs et ben je suis très seul ! j'ai pas a me plaindre parce que c'est les femmes de ma vie et les seuls !

    Je souriais doucement et je la laissais faire bah oui elle me dit toujours la meme chose sauf qu'elle est bien contente de m'avoir moi et ma chaleur ! Je la suivais et je souriais

    Je te ferais remarqué que t'étais aussi chipie qu'elle a une époque , même que tu refusais de retourner chez toi avec ton, père pour aller dormir !


    Je lui tirais la langue et je rentrais dans la salle de bain aprés avoir été chercher de quoi me changer . Je souriais doucement et j'allumais la douche et je rentrais dedans une douche froide par cette chaleur est ce qu'il y a de mieux je pense . J'attendais Bella et je souriais

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 18:38

  • - Nan tu l'es pas . Je te ferais craquer .

    Je frissonais à son petit bisous, qu'est ce que c'était agréable .

    - Me punir ? Bah tiens! J'ai même pas peur !

    Je calinais ses cheveux et le regardais .

    - Mouai.. Beaucoup de femmes pour prendre soin de toi alors ne te plaint pas . J'éspère quand même que je suis une des principales femmes de ta vie . Je le prendrais mal sinon .

    Mais non je le taquine . Je sais bien qu'il adore ses deux soeurs vraiment fort , ce qui était totalement normal . Moi j'étais fille unique .

    - Moins que toi quand tu faisais le fou à longueur de journées! Puis j'étais bien moi chez toi, je n'avais pas envie de repartir . On s'amusais bien . Et tu as toujours beaucoup compté .

    Je refermais un peu les volets pour ne pas laisser la chaleur entrer et le rejoignais ensuite sous la douche une fois mes vêtements jetés dans le panier à linge . Je sursautais un peu en sentant l'eau froide sur ma peau et fermais les yeux .

    - Rien de mieux l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 19:12

  • Oh je me pleins pas ça a beaucoup d’avantages ... Je disais juste que un mec a la maison ça ferait pas de mal ! T'es la principale femme de ma vie ma Bella !

    Je rigolais en l'entendant et j'embrassais son front .

    N'empêche que je m'amusait toute la journée moi . ET tu comptait déjà beaucoup pour moi. et tu comptera toujours . Je t'aime tu sais ...

    Je rigolais en la voyant sursauté et je l'attrapais contre moi. J'embrassais ses lèvres tendrement avant de la regarder.

    Tu m'as trop manquée Chérie

    Je caressais son dos et je souriais doucement

    Oui rien de mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 20:42

  • - Je sais mon coeur .. Mais les petites sont encore vraiment jeunes , et je pense que c'est pas vraiment le moment tant qu'elles ne sont pas plus âgées

    Je frolais doucement ses lèvres .

    - Je sais, on faisais les fous dehors, tellement que la majorité du temps on était tout sales et on se faisait gronder . Bah quoi.. Les tartes à la boue c'est pas si mal .

    Que de souvenirs . J'étais heureuse dès que j'étais avec lui

    - Mais toi aussi mon amour , tu crois quoi? Un peu plus et je venais te chercher par la peau des fesses !

    Je me remettais contre son torse en douceur

    - Bah voila, comme ça c'est tiède!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 21:30

Et puis c'est vrai . On est bien tout les quatre la en fait t c'est vrais qu'elles sont encore jeunes mais on a tout notre temps rien ne presse ...

Je souriais et je la regardais

Ouais notre spécialité les tartes a la boue...

Je souriais en l’entendant et je la regardais

ah oui ? Je t'aime !

J'embrassais ses lèvres la resserrant contre moi caressant son dos et je souriais $

On a une semaine entiere a rattraper . Par quoi on commence ?

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 21:39

  • - Non, rien ne presse Jake . On est immortels tous les deux, si biensur tu décides de continuer à muter pour rester avec moi tous les jours . Tu sais que sinon tu vieilliras ..

    Et ca serais dur de supporter ça, croyez moi .

    - Je parie que je les fais toujours mieux que toi

    Le narguais je avec un sourire tendre

    - Moi aussi chéri

    Je passais mes mains sur sa taille,laissant glisser uniquement une main à ses jolies petites fesses que je pinçais un petit coup.

    - Oh, par ce que tu veut! Je suis à ta disposition, j'ai rien à faire aujourd'hui de toute façon . Tu es ma priorité


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 21:45

  • Comme si j'étais capable d'abandonner la femme de ma vie hm ?

    Je souriais et je la regardais en souriant avant d'embrasser son cou Je me retenais de dire comme l'autre abrutis parce que je savais que ca lui ferais du mal et j'avais pas envie de la voir triste

    Ouais ouais c'est ça m'en fou je te bat a la course a pieds ! NA !

    Je rigolais comme un gamin puis je la resserrais contre moi mordillant son cou en la sentant pincer mes fesses Je me mis a la chatouiller et je rigolais

    On fait ce que tu veux Chérie du moment que t'es la c'est tous ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyLun 27 Juin - 22:09

- la femme de ta vie? Alors pouurquoi tu ne t'es pas impregné de moi? Le jour ou tu trouveras laa bonne je ne serais plus rien

Et rien ne me faisais plus peur que ca . Et pourtant tott ou tard ca finirais par arriver et je ne pourrais que lui souhaiter un bonheur parfait. Je le serrais plus fort, le coeur lourd et avec un grand besoin de reconfort

- c'est de la triche.. t'as toujoues ete plus grand

Lui rappelais je en un doux murmure, fermant les yeux a ses mordillements et ppenchais la tete un tantinet sur le côté

- on profite de la douche puis je te fais un gros petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella EmptyMar 28 Juin - 8:10

- tu crois sue je vais te laisser comme Ca ? mon choix est fait depuis longtemps Cherie ... Entre limpregnation et la gemme de ma vie celle qui ma donner deux petite merveilles et qui me rend le plus heureux de tous les hommes .Je t'aime cesse d'avoir peur c'est toi que je veux pour toujours puis je t'aime plus que toi !

Je souriais et je caressais son dos avant de la resserrer contre moi embrassant ses lèvres avec beaucoup d'amour . Elle avait peur et quand elle etait comme Ca c'est quelle avaitle cœur en compote et j'aimais pas la savoir aussi mal

-Pas ma faute si tétais petite ...

Je souriais doucement et jembrassais son cou avec douceur profitant de cette douche avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jake et Bella Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jake et Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: La Réserve Quileute :: Les Résidences :: Résidence de Jacob & Bella-
Sauter vers: