Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella à un choix à faire... Edward ou Jacob ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jake et Bella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:03

- Tu pourrais rien contre ça, comme tu m'as dis avec Sam et Leah à l'époque . Il l'aimais aussi, mais c'était plus fort que tout. Fais pas de promesse que tu pourrais pas tenir chéri je t'en prie . Tu sais combien je t'aime mais ça t'y pourrais rien . Je ne pourrais pas t'en vouloir

J'entourais son cou de mes bras, ma poitrine écrasée contre son torse à être compressée comme ça dans l'étau de ses bras forts et musclés dans les quels je m'étais toujours senti à l'abri de tout .

- J'suis toujours plus petite que toi mon loup .

Je prenais un peu de gel douche dans mes mains, savonnant son torse tout doucement d'un air concentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:35

  • Saleté d'imprégnation a la noix ! J'veux pas moi ... Je te veux toi pour toujours avec nos enfants c'est tout !

    Je nichais ma tête dans son cou et je me collais bien contre elle en soupirant un peu voila j'suis grognon maintenant je l'écoutais et je souriais quand même en coin


    T'as pas manger ta soupe quand tétais petite c'est pour ça ...

    j'embrassais son cou encore une fois et je la laissais faire ne la lâchant toujours pas toujours grognon tiens... Je respirais son odeur la gardant dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:49

  • - Avec un peu de chance cette fille ne verra jamais le jour et tu resteras pour toujours mon petit louloup rien qu'a moi . Seul le destin nous le dira .

    Je passais ma main tout le long de sa colonne vertébrale pour le détendre, oh non il va pas être ronchon quand même ! Je veut qu'on passe un bon moment moi, je ne voulais pas le fâcher .

    - Hm non, j'étais déjà une forte tête

    Je continuais de le savonner jusqu'a ce qu'il soit propre comme un sou neuf, me lavant ensuite moi même en descendant un peu la température de l'eau pour que ça soit encore plus frais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:07

  • Ouais et comme j'ai jamais de chance ...

    Je soupirais et j'embrassais son front avant de finir de me doucher comme il faut et j'embrassais les lèvres de Bella avec tendresses avant de la faire reculer contre la paroi de la douche et de l'embrasser encore plus . C'est de la faute de ses caresses la si je suis comme ça ! Je souriais contre ses lèvres et je la collais bien contre moi

    Ouais, et maladroite aussi ...

    Je rigolais avant de l'embrasser de nouveau en caressant sa taille en douceur

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:14

- Un pas chanceux et une maladroite , on fait un super couple .. Allez, oublie ça chéri

Lui murmurais je doucement avant de me retrouver plaquée contre la paroie de la douche . Sur le coup ça m'avais fais rire, rien que la situation . Je le serrais encore un peu plus, ressentant le besoin de l'avoir toujours plus fort contre moi . Sinon je me sentais perdue

- Chht, arrête un peu de me critiquer toi!

Je m'amusais à lui faire les yeux doux, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:18

Ouais tu l'as dis ...

Je pouffais de rire et je la serrais contre moi en souriant embrasant doucement ses levres avant de la regarder

Je te critique pas voyons ! J'aime bien ce petit coté maladroit que t'as .

Je souriais et j'embrassais ses lèvres avant de la regarder elle et ses yeux doux

AHN NON JE PEUX PAS RESISTER A SES YOUX LA C'EST PAS JUSTE ! Aller hop on sort de la douche j'ai ... FAIIIM

Je rigolais et je mordillais son cou avant de sortir de la douche et d'aller m'essuyer et m'habiller . Un bête short fera l'affaire ... J'allais dans la chambre et je m'aseyais sur le lit attendant Bella . Je regardais la photo posée sur la table de chevet et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:27

  • Je pinçais sa lèvre inferieure de mes dents, tirant dessus en douceur avant de le relacher .

    - Je sais.. Mais ça va mieux quand même ces derniers temps parce que je fais trop attention aux filles pour penser à tomber

    Je ris , gardant mes yeux dans les siens avec cette douceur destinée à le provoquer un peu .

    - Pourquoi résister alors mon amour ? Je veut rien d'autre que des bisous moi mon petit coeur . Bon ben tant pi, let's go cuisine alors !

    Je sortais de la douche après lui une fois bien rincée, me séchant en vitesse et enfilais mes sous vêtements puis un short en jean assez court avec un haut à bustier blanc , coiffant mes cheveux rapidement puis une toute petite touche de maquillage. Je sortais ensuite de la salle de bain

    - Tu veut manger quoi ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:46

Je souriais doucement et je la regardais dans les yeux en caressant sa joue

_Je resiste Parce que ce soir ce sera encore mieux. Tu verras je vais te faire grimper au rideaux What a Face

Je rigolais la laissant se préparer puis je souriais encore en regardant cette photo avant d'entendre ma CHerie et de sourie en levant les yeux vers elle

-Je peux avoir de la Bella Swan ?

Je rigolais et je me levais . Je la soulevais la faisant passer ses jambes autour de ma tailles et je reculais jusque me mur en souriant elle etait si jolie si attirante

-Tu me provoques la chérie ! J'arrive pas a tr résister tant pis pour ma faim . J'ai envie de toi mon Coeur

Je souriais et jembrassais ses lèvres langoureusement la serrant au maximum contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:55

J'éclatais de rire et le regardais .

- Aux rideaux hein ? J'ai hâte de voir ça . Soit modeste Jake, sinon je risque d'être déçue si c'est pas si bien


Lui murmurais je en riant , m'amusant à volontairement le chercher, un main posée sur ma hanche gauche tandis que de l'autre je tortillais une mèche de mes cheveux .

- Hm non ça c'est le dessert de ce soir .


Je serrais sa taille de mes jambes, baissant la tête pour l'embrasser avec avidité, frolant ses fesses de mon pied avec un petit sourire en coin .

- Ah nan mon amour, t'as promis , ce soir . Si je te frustre un peu tu seras encore plus sauvage, je voudrais pas manquer ça .

Avec un air malicieux je le relachais , déposant mes pieds au sol et m'éloignais de quelques pas en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:30

Ouais ... Au rideau ! What a Face

Je souriais doucement et je rigolais ensuite joignant mon rire au sien avant de la regarder faire , ouais mais non je suis pas d'accord...

Mais euuuh !

Je répondis a son baiser la laissant faire puis je l'écoutais et je la laissais partir avec son air malicieux et tout la . Pff les femmes je vous jure ! Je la regardais avec des yeux de chien battu et je souriais

T'es mechante pour la peine je te boude

Je lui tournais le dos voila je suis frustré de sa faute alors je la boude la sauf que j'étais incapable de bouder mais bon ..

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:28

- Faudra faire attention à pas les casser quand même, pauvres rideaux .

J'éclatais de rire, aah ce que j'aimais l'embêter mon amour de chéri . Le narguer ? Encore plus! Je savais le faire à la perfection depuis le temps .

- Pas de mais euuuh qui tiennes .

Je m'approchais quand il tourna le dos, promenant ma main sur son dos avant de pincer fortement ses deux fesses , murmurant à son oreille en essayant de garder mon serieux :

- T'as qu'a me prouver que ça peut déjà être magnifique maintenant . Saurais tu me satisfaire mon beau loup ?


Pauvre Jacob, je le pousse à bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:18

T'aimes bien hein M’embêter ou me narguer ?

Je rigolais en entedant Bella avant de la laisser faire et de soupirer Je la sentis s'approcher et pincer mes fesses . J'attrapais ses mains et je me retournais avant de la regarder.

T'as pas le droit de toucher mes fesses avant ce soir !

Je lui tirais la langue avant d'attraper son visage entre mes mains et de l'embrasser amoureusement. Je caressais sa joue en souriant contre ses levres. Avant de me détacher de ses leres et de poser mon front contre le sien

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:39

- Bah biensur que oui Jake

Je le regardais tendrement,embrassant tout en douceur son menton et me blotissais dans ses bras en fermant les yeux quelques petits instants .

- Aucun soucis pour moi . J'ai juste envie de tendresse, pas forcément de plus .


Je savourais son baiser et passais le bout de mes doigts dans ses cheveux, rouvrant finalement mes paupières pour plonger mes yeux sombres dans les siens .

- Je sais Jacob . moi aussi je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:47

Ah oui t'étais en manque cruelle de tendresse je vais me rattraper tu vas voir ! Je vais pas te lâcher Chérie !

Je la gardais contre moi en souriant doucement et j'embrassais son front . Je caressais son dos et je souriais en coin avant de la resserrer contre moi comme si c'était un besoin de la sentir dans mes bras, protégée de tout

Tu sais , j'étais a la plage de la Push et j'ai rencontré cette fille. Elle me rappelais tellement Reb' ou Rachel quand elles étaient plus jeunes et la elle m'a dit que sa mère était aussi ma mère . Comment c'est possible ? Ma mère elle aurait jamais fait ça a mon père ...

C'est vrai ca me perturbais tellement cette histoire. Je la reserrais contre moi et je cachais ma tête dans son cou en respirant son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:55

- J'aime bien quand tu m'appelle chérie.

Je fermais à noueau les yeux , décalant la tête pour la poser contre son épaule chaude . Je me sentais rassurée contre lui, plus rien ne pouvait m'atteindre tant qu'il était la . A ses paroles je redressais la tête, choquée .

- Tu rigoles Jake ? Nan.. C'est pas possible, tu crois franchement que ton père se serais rendu compte de rien ? Elle aurais jamais fait ça . Attend un peu si je l'attrape comme ça, je vais la secouer comme un prunier jusqu'a ce qu'elle me dise la pure et simple vérité pour éclaircir tout ça .

Je caressais ses cheveux , passant ma main sur son dos ensuite et le serrais fort pour le rassurer .

- T'en fais pas mon loup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:03

Je souriais en l'entendant et je deposais un baiser dans ses cheveux la gardant contre moi . Je la serrais contre moi caressant son dos et je souriais en coin les yeux toujours fermer

non c'est sérieux sur son papier d'adoption il est mis que sa mère biologique c'est Sarah Black . Elle est née a Forks . T'en connais beaucoup des Sarah Black ?! C'est possible qu'il s'en soit pas rendu compte . Le pire étant que cette fille , elle est comme Aby' et Ana . Elle a grandit si vite enfin c'est ce qu'elle m'a dit . Donc son père est un vampire. Ma mère a du sang Quileute dans les veines et doncd elle en a aussi ... Ma mère aurait jamais pus faire ça

Je soupirais docuemetn et je la gardaiscontre moi caressant son dos et j'ouvris les yeux Enfin qu'est ce que j'en savais ma mère je l'avais pas vraiment connue ...

Si ! Comment je vais le dire a Billy Rache l et Reb' ? Hein ? Je voudrais pas qu'un jour ils tombent sur cette fille qu'il lui raconte tous ça ... Ca pourrait très mal ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:46

Oulala , il s'énerve . J'aime pas ça quand il s'énerve . Tout en douceur je massais ses épaules pour le calmer, murmurant des douces paroles rassurantes .

- Je sais pas quoi te dire Jake , trouver les bons mots . J'irai quand mêmela voir cette fille, j'aimerais comprendre. Je sais que ça doit te faire mal , tu dois te sentir trahi , et un peu perdu avec cette histoire mon loup .. Mais ta famille est la pour te soutenir . On est tous la pour te remonter le moral . Tout s'arrangera

Je posais ma tête contre son épaule , j'aurais mal si j'avais été dans son sac . Je connais sa famille depuis ma naissance, Charlie et Billy c'est une longue histoire d'amitié donc bon, ça a aidé .

- Le dis pas à ton père Jacob . Il tiendrais pas le coup de savoir ça, ça le rendrais malade .. Ne lui dites jamais rien . Pour tes soeurs .. Faudrais leur expliquer en douceur , aussi calmement que possible . Je t'aiderais ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:10

Je la laissais faire essayant de ml calmer avant de soupirer

J'ai toujours penser que ma mère était parfaite. Mais la, elle a trompé mon père , avec ce ... gars avec qui elle a eu une fille et le pire est que elle a abandonner cette fille ! je me mets a sa place et si c'était moi qu'elle avait abandonné hein' ? Comment elle a pu ?!

Je me retournais et je me serrais contre elle embrassant son cou puis je m'allongeais dans le lit en regardant le plafond

Et si cette fille lui dit ? Pour Rachel et Reb' j'irais le faire, j'dois être capable de faire ça elles ont le droit de savoir ...

Voila j'étais énervé mais c'est bon je vais me calmer je regardais le plfond j'ai pas envie de muter la ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:17

Je caressais ses bras doucement .

- Ne salit pas l'image que tu as de ta mère Jake .. Tu ne sais pas les réelles conditions de tout ça, peut être qu'elle y a été contrainte qu'est ce que tu en sais hm ? Elle aimais ton père Jake.. C'est clair et net ça . Jamais elle t'aurais abandonné toi andouille , vous êtes ses enfants légitimes mon coeur . Pense pas ça

Je me mettais près de lui et le reprenais contre moi pour le rassurer .

- Si elle le fait je lui arrache les deux yeux c'est promis . Allez, calme toi maintenant, souffle, ça va aller

En douceur je passais ma main sur ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:26

Je souriais en la sentant faire et je déposais un baiser sur son front

Personne ne sait , et personne ne saura jamais ! ET moi ça me perturbe de rien savoir! Tu sais comment elle est morte ?è Bah non personne n'a jamais voulu le dire ... Je sais qu'elle l'aimait. Oui bah moi je me mets a la place de cette fille , a été abandonée par sa mère tu t'imagine elle l'a abandonnée ...

Je me serrais contre elle et je soupirais doucement embrassant ses lèvres et je me calamais un peu la serrant contre moi avatn d'embrasser son cou

Merci d'être la Chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:52

Je caressais sa joue tout en douceur .

- Je me doute bien mon coeur, mais jamais tu ne pourras savoir maintenant .. Elle à été adoptée après tout , c'est le cas de beaucoup d'enfants tu sais . Tout le monde n'a pas la chance de grandir dans sa véritable famille . Si tu n'avais pas voulu des jumelles je ne les aurais pas gardé une fois nées , parce que toute seule j'y serais pas arrivé .

Je fermais les yeux à son baiser, continuant de le caliner pour le réconforter , je devenais forte pour ça de toute façon avec deux enfants .

- C'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:00

Elle l'a abandonnée a la sortie de l'hopital Bella ! Elle a même pas prit la peine de l’amené dans un endroit sure ...Ca me faisait peur , mais je pouvais pas ne pas avoir ses deux petites merveilles ! J'aurais pas pus les '' Abandonner "

Je souriais doucement et j'embrassais son front la gardant contre moi

C'est fou comme le rôle de maman te vas bien !

Je rigolais et j'embrassais son nez la gardant contremoi . Je caressais son dos en douceur et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:41

- Elle a du paniquer, ou du penser que c'était mieux , je n'en sais rien Jake.. Personne n'est apte à juger quand on ne s'est pas retrouvé confronter à la situation . Je sais tout ça amour, moi aussi je suis heureuse qu'on les ai eu tu le sais bien .

Lui murmurais je pour le rassurer avant de rire .

- Je trouve aussi oui . Je m'en sors bien en tant que mère

Et j'aime tellement les enfants . Mes filles, c'est la prunelle de mes yeux . Je serrais mon adorable petit ami de loup et embrassais son front .

- Et toi t'es un père génial . Les filles t'aiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:16

J sourais et je caressais son dos avant de caresser son ventre et de sourie doucement embrassant ses lèvres

Je les aiment aussi ... D'ailleurs Ana m'a maquiller j'étais tres bien t'aurais du voir j'avais une tout belle fleur sur la joue la et du rouge a lèvre partou!t ! et j'ai retrouver Aby dans la foret elle a failli se faire attaquer. Elles vont me rendre fou ç

Je rigolais et je continuais mes caresses la reserrant contre moi et j'embrassias ses lèvre amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:05

Je glissais mes lèvres a son cou que je pinçais en douceur en riant .

- Elle t'as maquillé ? Wow .. Très viril ça mon amour dis moi ! Nos filles te feront vraiment tout faire , c'est dingue ça . Petit soumis que tu es avec elles , tu ne sais pas leur dire non .

La suite me fis nettement moins plaisir par contre . Je me relevais d'un coup, sourcils froncés et le regardais .

- Comment ça elle a failli se faire attaquer ? Par qui ? Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jake et Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Abigaelle
» La Chambre d'Alyssa
» Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: La Réserve Quileute :: Les Résidences :: Résidence de Jacob & Bella-
Sauter vers: