Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella à un choix à faire... Edward ou Jacob ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jake et Bella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 13:21

Je frissonnais légèrement en la sentant faire et je la serrais contre moi caressant son ventre en douceur . J'embrassais son front et je souriais

Ouais maquillé ... Te fous pas de moi = ET puis c'est pas de ma faute si elles me font les yeux doux et que je sais pas dire non ....

Je souriais puis je la vis se lever d'uncoup . Je l'attrapais contre moi et je caressais son dos

Calme ! J'étais là ! Une .... vampire a essayer de l'attaquer et je l'ai tuée Parce que ele était seule et c'était donc une proie facile ! Elle a rien ... T'en fait pas

Je caressais son bras et je la serrais contre mioi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:25

Je m'étais détendue dans ses bras sur le coup moi, j'aimais tellement être auprès de lui et on avais pa smal de temps à rattraper lui et moi maintenant .

- Pff , quand elles seront plus grandes elles te mèneront au doigt et à l'oeil mon petit amour . Tu ferais mieux de déjà commencer à être un peu sévère avec elles .


Je m'étais relevée en l'entendant, sourcils froncés et le fixais .

- T'aurais pu me le dire avant Jake ! Je lui ai déjà dis milles fois de ne pas partir toute seule parce que c'était dangereux ! Elle sert à quoi ta meute si des vampires passent hein? Pfou...

Je soupirais doucement, totalement tendue maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:46

Je la regardais et je souriais elle se laissait aller dans mes bras je l'écoutais et je rigolais

Mais non dit pas ça ... Puis j'arrive pas a leur résister c'est pas facile hein' j'essaye je te jure mais non ...

Je caressais son bas elle était tellement tendue . Je caressais son dos en douceur et j'embrassais son cou

Chérie maintenant tu te détends ! Elle était pas du côté Quileute .... Et avec la meute ils sont tous ... avec leur imprégnations et tout . Et voila ils ont bien le droit de temps en temps a une petit moments de détente ... ! Elle va bien j'étais dans le coin elle a rien eu j'ai tout pris a sa place. Tu crois vraiment que je l'aurais laisser faire du ma a notre fille ?

Je déposais un baiser dans ses chevex et je caressais son dos la serrant contre moi essaynt qu'elle se détende .... et c'est pas gagné

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:07

Je le regardais, complètement sur les nerfs maintenant .

- EN PLUS ! Non mais elle est pas possible cette petite, qu'est ce qui se passe dans sa tête pour qu'elle fasse des choses aussi stupides parfois hein ? Elle sait que c'est dangereux ! Elle aurais pu mourir, si t'étais pas arrivé à temps, ou que t'aurais pas été la . Raa cette maudite vampire si elle étaitpas morte j'irai la tuer de mes mains !


Je grognais doucement et le regardais , me relevant et me craquais les poings .

- Faut vraiment que je parle aux petites , que je leur rééxplique qu'elles n'ont pas à partir sans nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:06

Je regardias Bellea et je me relevais après l'avroir écouter nom ais quand elle est énervée je pourrais faire n'importe quoi elle se calmera pas µ. Je m'approchais d'elle et j'embrassais son front en passant mes bras autour d'elle

Chut calme toi chérie c'est bon ..

Je caressais son dos et je souriais posant ma tete contre la sienne la serrant cen douceur contre moi

T'iras plus tard les voir la elles dorment et sont en sécurité puis tant qu'elle dorme elles font pas de betises et je peux profiter de toi encore un moment avant d'être monopoliser par Aby .

Je rigolais et je la gardais contre moi caressant son dos apres avoir passer ma main sous son t-shirt fallait qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 19:24

Je me sentais mal moi maintenant, même pas foutue de protéger ma fille contre une vampire qui aurais pu lui faire beaucoup de mal si Jake n'était pas intervenu

- J'aurais du la surveiller . J'suis désolée

Je le serrais d'autant plus fort

- Tu as sans doute raison Jacob .. J'ai bien besoin de me calmer moi , me détendre et relativiser .. heureusement que tu es , je sais pas ce que je ferais sinon


Je me laissais tomber allongée en le prenant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:39

Je regardais Bella et je la gardais contre moi avant de soupirer et de ré embrasser son front. Je caressais sa joue puis je souriais en coin

Tu peux pas être partout , c'est moi j'aurais pas du partir sans te prévenir ! Elle aurait pas essayer de me retrouver !

Je la serrais contre moi avant de tomber dans le lit avec elle j'embrassais sa joue puis ses lèvres et je souriais.

Qu'est ce qu'on fait ? T'as envie de faire quelque chose a faire en particulier mon Coeur ?

Je la regardais en souriant en coin et je ne disais rien d'autre assis dans le lit a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:26

Je m'en voulais toutefois.. Avoir mis la vie de ma propre fille en danger, alors que rien en ce monde ne comptait plus qu'elle à mes yeux . Enfin.. a part sa soeur biensur ! Ce sont toutes les deux les amours de ma vie . Ma chair et mon sang .

- Moui mais c'était mon rôle de prendre soin d'elles, t'as pas à tout te mettre sur le dos juste pour me protéger Jake .


Je me blotissais tendrement contre lui, passant une main le long de ses cheveux puis sur sa nuque .

- Je veut tout oublier.. Ne vivre la maintenant que pour toi . Fais moi oublier tout le reste Jake .

Lui murmurais je a l'oreille avec tendresse , m'installant sur ses genoux a califourchon pour pouvoir continuer de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:19

    Je souriais a Bella la regardant en souriant en coin. Elle ne pouvait pas être partout a la fois non plus et c'était un peu de ma faute ! Je caressais sa joue et je la regardais dans les yeux

    C'est peut être ton rôle, mais c'est le miens aussi ! J'étais pas là c'est de ma faute si elle et partie , elle voulait me trouver ! Et je ne me met pas tout sur le dos Bella !

    Je la blottissais contre moi caressant son dos après avoir passé ma main sous son haut pour caresser sa peau. J'embrassais ses lèvres amoureusement , puis langoureusement la serrant fort contre moi et continuant mes caresses avec tendresses. Ca faisait du bien d'avoir ce genre de moment avec celle qu'on aime après une longue semaine de séparation.

    Je t'aime mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:40

Je caressais son nez du bout du mien , frolant ses lèvres de temps en temps alors que je sentais cette délicieuse chaleur me gagner toute entière . Je l'aimais si fort mon Jacob, comprenez moi quand je ne lui demandais ne vouloir que lui en ce moment même . Le temps avait été long sans lui , et j'en étais folle amoureuse. Il y a des moments comme ça ou je veut que plus rien d'autre n'existe .

- Pas aussi fort que moi je t'aime .

Je passais mes mains le long de son dos , les yeux pétillants au contact de sa peau si douce sous mes doigts alors que mes lèvres passaient sous son menton jusqu'a ensuite son cou, entourant son cou de mes deux bras et lui accordais un grand sourire des plus rayonnants .

- Quand je te vois comme ça.. Aussi beau.. Ca me donne quand même envie d'avoir un Jacob junior . Bon je serais pas attirée de la même façon ... Mais ça serait chou hein ? Les filles sont magnifiques, mais c'st pas des toi miniatures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Bella   Chambre de Jake et Bella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jake et Bella
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Abigaelle
» La Chambre d'Alyssa
» Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: La Réserve Quileute :: Les Résidences :: Résidence de Jacob & Bella-
Sauter vers: