Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella à un choix à faire... Edward ou Jacob ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chambre d'Abigaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMar 14 Juin - 22:08

Chambre d'Abigaelle Chambre-Rose-2538097909
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMer 15 Juin - 12:31

    Je joue au barbie tranquilement dans ma chambre . Mon papa me manquais et je voulais qu'il revienne. Je pausais mes barbies sur le sol et je me levais pour regarder par la fenetre. J'espèrais qu'il arrive pour que je cour dans ces bras, mais personne n'arrivais. Je soupirais et je m'asseyais sur mon lit. Je regardais la photo de notre famille et je la prennais dans mes petites mains. Je regardais notre petite famille. Il y avait maman, papa et Ana. Biensur j'étais dans les bras de papa et Ana dans ceux de maman. Je soupirais et chuchotais :

    -Pourquoi tu reviens pas papa ?

    Je raprochais le cadre et je le serrais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Anabelle Black

Anabelle Black


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMer 15 Juin - 19:22

  • Ana' arrivait dans la chambre de sa sœur tranquillement, elle la vit avec une photo de famille et lui fit un petit sourire pour la rassurer, elle en avait assez de voir sa jumelle triste à cause de leur papa

    - On joue ?

    Elle s'installa près des poupées Barbie et en prit une pour l'habiller autrement, elle voulait changer les idées de sa sœur en inventant une belle histoire pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyJeu 16 Juin - 11:27

    Je regardais ma soeur jumelle puis je pausais le cadre et je la rejoignais pour jouer au Barbie abec elle. M^me si le coeur y été pas, je jouais quand même pour ne pas pensser à papa... Je prennais ma poupée barbi prèféré etje la coiffais en disant :

    -Je vais te faire toute belle pour ton prince charmant.

    Je souriais et je jouais avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Anabelle Black

Anabelle Black


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyDim 19 Juin - 20:41

  • Elle regardait sa sœur et continuait d'habiller la Barbie, puis elle en prit d'autres pour les relooker, elle adorait ça, elle aimait que ses poupées soient les plus belles.

    Puis elle se pencha vers sa sœur pour lui faire un bisou sur la joue

    - Je t'aime sois pas triste, j'aime pas ça moi

    Elle en voulait à leur papa quand il rendait triste Aby' et maman comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyDim 26 Juin - 19:18

    Je souris au bisou de ma soeur et je lui rendis. En entendant les paroles de ma soeur, je baissais la tête toute tristounette et je disais :

    -Je sais, mais papa me manqueeeeeeeeeee.....................

    Je regardais ma poupé puis je la posais par terre pour ensuite me lever et m'allonger sur mon lit. Je me recroquevillais contre ma couverture et je fermais les yeux sérrant très fort ma couverture avec ma petite main.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Anabelle Black

Anabelle Black


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMar 28 Juin - 19:21

  • - Je sais Aby...

    Elle rejoignait dans son lit pour un gros câlin à sa jumelle lui faisant un tas de bisous et tout

    - Tu sais quoi moi je vais devenir voyante et tu sais quoi ? Je suis sûre que Papa il va bientôt revenir, parce qu'ils nous aime

    Elle fermait les yeux en gardant sa jumelle dans ses bras caressant ses cheveux tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMar 28 Juin - 19:55

J'étais rentrée ce matin et j'avais été voir ma Jolie Bella puis je lui avais dit que j'irais voir les filles. Je rentrais dans la chambre d'Aby et je les regardais toute les deux . Je m'approchais du lit et j'embrassais leur front avant de les regarder en souriant en coin

Mes princesses ! Qu'est ce que ous m'avez manquées ...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Black

Anabelle Black


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMar 28 Juin - 20:08

  • Elle sentit des lèvres chaudes se poser sur son front et elle se jeta au coup de son papa en rigolant, fallait qu'elle en profite sinon Aby le lui piquerai tout de suite

    - PAPA ! t'as vu Aby je suis trop forte c'est Ana' la meilleure !! Hein que tu nous aime papa?

    Elle riait et le bombarder de bisous avant de se mettre debout sur le lit secouant sa sœur

    - Arrête d'être triste et fait des bisous à papa

    Elle riait comme une petite cinglée avant des sauter du lit pour prendre une Barbie la donnant à son papa avec les habilles, la voilà que était en mode hyperactive !

    - MAMAN !!! PAPA IL EST LA VIENS VITE !!!

    Elle rigolait encore une fois tellement elle pétait son câble

    - Au fait papa tu vas m'aider à me trouver un amoureux , Parce que Barbie elle à Ken, maman et Aby elles t'ont toi mais moi j'ai personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMar 28 Juin - 20:40

Je souriais doucement et je pris Ana' contre moi tout en caressant ses cheveux . Je souriais et je regardais Aby puis Ana

-évidemment que je vous aimes les chéries

Je soulais doucement et je caressais la joue de Aby en souriant avant de prendre la Barbie et je rigolais ah mais non quelle laisse Bella tranquille quelle se repose un peu

-Chuuut maman le sait déjà puisque c'est mon amoureuse a moi et que j'ai déjà été la voir

Je soupais et je pris Ana contre moi embrassant don front

-non pas damoureix TU es ma Chérie a moi et tas pas besoin Dun amoureux pour le moment et puis ke suis que l'amoureux de maman et vous vous aurez u amoureux quand vous serez grande

En espérant que ce ne soit pas une de ses sangsues a deux balles sinon je me pends ! Je serrais ma princesse contre moi et je caressais son dos en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Black

Anabelle Black


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMer 29 Juin - 18:04

  • Elle soupira et se mit sur les genoux de son papa jouant avec ses cheveux longs en réfléchissant

    - t'es nul Papa tu sais ça ?

    Elle se leva et fouilla dans l'armoire de sa sœur pour lui prendre une jolie robe, elle enleva celle qu'elle avait pour mettre celle de sa sœur en se regardant dans le miroir

    - Oh regarde je suis Aby'.. Comme je suis jolie !

    Elle pouffa de rire et fouilla pour trouver le maquillage, elle s'en mit un peu puis retourna sur les genoux de son papa pour le maquiller à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMer 29 Juin - 20:41

Je la serrais contre moi la berçant docuement et je souriais en coin

Non je suis pas nul je te protège des méchant garçons qui pourraient te faire bobo au coeur mon Ange c'est tout ...

Je souriais et je la laissais partir apres avoir embrassé son front puis je la vis s'approcher avec du maquillage la regardais et je rigolais

Sauf que Aby et Ana elles sont pareils alors c'est les deux plus belles ! Ce sont mes princesses a moi ! Les Garçons ca met pas de maquillage mon Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Black

Anabelle Black


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMer 29 Juin - 21:16

  • Elle leva le yeux au ciel en entendant son père, pff elle connait ce discours, elle regarde la télé et tout

    - Mais y a le prince charmant aussi...


    Elle embrassa la joue de son père y mettant du rouge à lèvre, puis elle le bloqua pour lui mettre du fard à paupière

    - On est pas pareil... On se ressemble mais zut, moi je suis moi et elle c'est Aby et voilà...

    Elle regarda sa sœur qui s'était endormi

    - Des fois je préférerai qu'on se ressemble pas... Les gens ils nous confondent à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMer 29 Juin - 22:13

Je rigolais la resserrant contre moi et je souriais doucement embrassant son front

Ouais mais t'es encore le temps le prince Charmant il se trouve pas a tous les coins de rue ....

Je l'écoutais puis je la laissais faire en souriant qu'est ce que je ferais pas pour elle ?

bien sur que t'es toi et c'est ca qui fait que vous êtes toute les deux uniques ! Je t'aime Ana' !

Je regardais Aby endormie et je remontais la couverture sur elle pour pas qu'elle prenne froid puis je regardais Ana'

Moi je serrais toujours qui est Aby et qui est Ana . Mais c'est vrai que c'st pas facile tout les jours . Tu sais j'ai deux soeur , elles sont jumelles.Toi t'as déjà vu Tata Rachel , Reb' est avec son hawaïen. Profite que vous soyez toujours ensemble parce que ca va pas durer apres vous partirez chacun de votre côté comme mes soeur ... Reb aussi détestait ressembler a Rachel.Elle a finit par s'y habituer avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Black

Anabelle Black


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMer 29 Juin - 22:24

  • Ne sachant pas quoi faire avec le crayon noir elle dessina une fleur sur la joue de son papa en souriant et s'appliquant sortant sa petite langue de sa bouche montrant qu'elle est vraiment concentré là puis elle entendit les mots de son père, ça lui venait droit au cœur, il venait de lui dire qu'il l'aimait, elle passa alors ses bras autour du cou de son papa pour se serrer tout contre lui

    - Je t'aime aussi papa...

    Elle l'écoutait parler, elle aimait bien Tata Rachel et c'est vrai, elle avait une jumelle ! Comme elle...

    - Comment tu arrive à nous différencier Papa ? C'est pas que je déteste lui ressembler pas du tut, je l'aime à la folie ma jumelle... même qu'on on s'embête je l'aime... Et parfois c'est chouette de ressembler comme deux goutes d'eau à la personne qu'on aime le plus au monde...

    Elle se gratta la tête en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire

    - C'est pas un peu narcissique ce que j'ai dit là ?

    Elle pouffa de rire, vive la télé et les livres, elle apprenait de nouveaux mots chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptyMar 5 Juil - 15:13

Je me retrouvais '' maquillé " alala qu'est ce que je ferrais pas pour elles ? Hm . Je souriais et je la serrais contre moi caressant son dos et je la couvrais de petit bisous en souriant

J'arrive a vous différenciez parce que je vous connais par coeur. Toi par exemple t'es toujours fourée avec ta maman entrain de faire du shopping alors que Aby elle elle préfère le combat ... Mais je vous aimes toute les deux pareil. Oui c'est vraiment Chouette de ressembler a la personne qu'on aime même si parfois c'est pas marrant .

Je souriais docuement et je me mis arire en l'entendant. Je caressais son dos et je souriais remontant ma main sur sa joue et je caressais sa joue en douceur. Elkles étaient mes petits rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Black
Admin
Abigaelle Black


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptySam 17 Déc - 15:42

    Je m'étais endormis dans mon lit. La voix de mon papa me rêveillais. J'entrouvais les yeux et je le voyais. C'était bien lui et non un rêve... Je sautais dans ces bras en criant ::

    -Papounettttttttttttttt !!!

    Je lui faisait un gros bisou et je restais dans ces bras. Je respirais son parfin que j'aimais tant en murmurant :

    -Tu m'a manquer mon papa chèri. Je t'aime fort, tu sais ?

    Je levais ma petite vrimousse pour le regarder et j'attendais sa réponse. Je lui gratifiais d'un plus beau sourire pour lui montrer que j'étai heureuse qu'il soit là... Je remarquais son maquilla et je me mettais à rire. Ana' avait bien maquiller notre papa et il était magnifique comme ça...


Dernière édition par Abigaelle Black le Sam 17 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-because.forumgratuit.org
Anabelle Black

Anabelle Black


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011

Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle EmptySam 17 Déc - 16:01

  • Ana' faisait des dessins avec son maquillage sur le visage de son Papa en souriant tout en l'écoutant, elle aimait bien papoter avec lui c'est vrai...

    Elle était tellement contente quand son père lui disait qu'ils les aimaient toutes les deux

    - Faut que t'arrête de partir parce qu'Aby' elle déprime quand t'es pas là

    Elle se mordillait la lèvre et sursauta en entendant sa soeur crier de joie..; Elle s'écarta à contre cœur de bras de son père pour la laisser lui faire des câlins.
    Ana' reprit sa poupée Barbie et lui changea de vêtement encore et chantonnant

    Sa jumelle n'allait plus lâcher leur père à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Abigaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigaelle   Chambre d'Abigaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Abigaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Alyssa
» Chambre de Jake et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: La Réserve Quileute :: Les Résidences :: Résidence de Jacob & Bella-
Sauter vers: